|
| Casque M35 DD Luftwaffe | |
|
+18HISTORIC seb1077 laeti07 Bosco Alsaco gede62 Stahlhelm16 sphone Bullock phenix66 R5GEORGIUS cuir Hunt1911 heiko68 Sammler Capt Freudiger 505 RCC Nesquick 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Casque M35 DD Luftwaffe Mar 26 Mar 2024 - 18:09 | |
| bonjour,
vraiment un superbe casque. du très haut niveau même aux US cette qualité n'est pas courante. Cordialement,
Fred
|
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Casque M35 DD Luftwaffe Mar 26 Mar 2024 - 20:41 | |
| Bonsoir, ce n'est pas mon thème, je n'y sonnais donc quasiment rien, j'ai regardé ce post par curiosité; quand, j'ai vu que c'était un 1ier type, dans cet état, je me suis immédiatement dit que c'était un "Made in China", je n'aurais pas misé un clou sur ce casque ! en lisant les avis très positifs et unanimes de nos excellents camarades, je me rend compte qu'il s'agit d'une vraie pièce d'exception; je dois bien l'admettre, même si c'est pas un Adrian ! Merci de nous l'avoir présenté, je suis sur le cul qu'on puisse encore trouver de telles pièces dans un tel état ! Cordialement, Franck, AirMemo |
| | | Ludjgan Sergent
Nombre de messages : 143 Localisation : France Thème de collection : Casque allemand w2 et adrian 15 Date d'inscription : 07/02/2022
| Sujet: Re: Casque M35 DD Luftwaffe Mer 27 Mar 2024 - 7:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque M35 DD Luftwaffe | |
| |
| | | | Casque M35 DD Luftwaffe | |
|