le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelques lames dont un Garde National | |
| | Auteur | Message |
---|
Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2681 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Quelques lames dont un Garde National Sam 23 Mar 2024, 12:00 | |
| Bonjour à tous, Voici le panier de ce matin : -un 1821 Garde Nationale avec une belle lame -une Berthier -une Gras scolaire -deux Carcano pliantes En espérant que cela vous plaise, Bon week-end, TRAJAN [url= https://servimg.com/view/18498971/3725] [/url] |
| | | PYD Aspirant
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : Perché Thème de collection : Selon l’envie du moment Date d'inscription : 22/10/2023
| Sujet: Re: Quelques lames dont un Garde National Sam 23 Mar 2024, 12:16 | |
| Bonjour
Une matinée très sympathique Un + pour le 1821.
Merci du partage
Slts
|
| | | WzVz Colonel
Nombre de messages : 892 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : baionnettes Pays d'Est 2e GM et Pacte de Varsovie Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Quelques lames dont un Garde National Sam 23 Mar 2024, 13:42 | |
| Bonjour le fourreau qui accompagne votre Gras est Belge,très probablement pour le M1882. Crldt |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6232 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Quelques lames dont un Garde National Sam 23 Mar 2024, 15:40 | |
| Bonjour
Superbe 1821 avec une gravure originale |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7465 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Quelques lames dont un Garde National Sam 23 Mar 2024, 16:01 | |
| Bonjour,
Joli sabre ! Mais j'ai un petit faible pour la baïonnette scolaire avec son fourreau.
Amicalement. |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2681 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Quelques lames dont un Garde National Sam 23 Mar 2024, 19:00 | |
| Bonjour, Merci à tous. - Cathelineau a écrit:
- Bonjour,
Joli sabre ! Mais j'ai un petit faible pour la baïonnette scolaire avec son fourreau.
Amicalement. C'est une réplique très fidèle à l'originale. Elle est signée "Le jouet de Paris 1880" |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7465 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Quelques lames dont un Garde National Sam 23 Mar 2024, 19:49 | |
| Très belle ! J'en ai une de la Ligue des Patriotes, qui vient de partir pour une exposition, mais celle-ci est très bien ! Je ne l'avais jamais vue avec ce marquage au dos !
Amicalement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques lames dont un Garde National | |
| |
| | | | Quelques lames dont un Garde National | |
|