le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| "Il pleurait comme une fontaine. Un ami viendra ce soir". | |
| | Auteur | Message |
---|
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8276 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: "Il pleurait comme une fontaine. Un ami viendra ce soir". Lun 25 Mar 2024 - 22:15 | |
| Bonjour ce titre est le message de la BBC qui indique des parachutages dans la nuit du 20 et 21 Mars 44 sur la DZ Volcan , située entre Tarn et Tarn et Garonne un sentier de mémoire fut inaugurer ce Week end avec diverses expositions de matériels de très grandes qualités mis en valeur par des maquisards et agent du BCRA Cdl |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: "Il pleurait comme une fontaine. Un ami viendra ce soir". Mar 26 Mar 2024 - 9:23 | |
| bonjour superbe hommage merci du partage |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3316 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: "Il pleurait comme une fontaine. Un ami viendra ce soir". Mar 26 Mar 2024 - 14:44 | |
| Bonjour,
Bravo, Superbe initiative.
Pourriez-vous indiquer l'adresse, pour ceux qui seraient intéressés par une visite svp |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8276 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: "Il pleurait comme une fontaine. Un ami viendra ce soir". Mar 26 Mar 2024 - 14:56 | |
| Bonjour Je joint un lien, qui expliquera mieux que moi ce lieu de mémoire Il me semble que certains participants sont présents sur le forum Cdl https://actu.fr/occitanie/penne_81206/un-nouveau-sentier-pour-se-souvenir-des-maquisards-entre-tarn-et-tarn-et-garonne_60847651.html |
| | | FeLT Aspirant
Nombre de messages : 338 Age : 42 Localisation : Toulouse Thème de collection : US WW1 WW2 - France de 1914 à 1962 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: "Il pleurait comme une fontaine. Un ami viendra ce soir". Mar 26 Mar 2024 - 21:25 | |
| Hello, Un beau week-end même si par moment humide De belles rencontres : familles de maquisards, collectionneurs, visiteurs sympathiques ! Nous n'étions pas seuls ! A bientôt Fab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Il pleurait comme une fontaine. Un ami viendra ce soir". Mar 26 Mar 2024 - 21:54 | |
| Bonsoir, Très bon week-end effectivement avec plein de gens bien sympathiques... Chambarand |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Il pleurait comme une fontaine. Un ami viendra ce soir". | |
| |
| | | | "Il pleurait comme une fontaine. Un ami viendra ce soir". | |
|