le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification barrette allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
DonovanM Major
Nombre de messages : 208 Age : 27 Localisation : 59300 Thème de collection : Deuxieme Guerre Mondiale Date d'inscription : 29/07/2020
| Sujet: Identification barrette allemande Jeu 28 Mar 2024 - 17:27 | |
| Bonjour J'aimerais avoir des renseignements sur cette barrettes de décoration, Est-ce possible de me renseigner sur les 8 décorations ? Merci |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Identification barrette allemande Jeu 28 Mar 2024 - 17:39 | |
| bonjour
c'est mieux avec une photo du dos, svp, merci |
| | | DonovanM Major
Nombre de messages : 208 Age : 27 Localisation : 59300 Thème de collection : Deuxieme Guerre Mondiale Date d'inscription : 29/07/2020
| Sujet: Re: Identification barrette allemande Jeu 28 Mar 2024 - 18:02 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
c'est mieux avec une photo du dos, svp, merci Bonjour Je voudrais juste savoir à quoi correspond les décorations. Merci |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Identification barrette allemande Jeu 28 Mar 2024 - 18:49 | |
| Bonjour,
Cette barette est montée pour un militaire ayant participé à la 1ère guerre mondiale, ou il est resté dans l armée ou à rempiler pour la période de l annexion des sudètes
De gauche à droite: Rappel de croix de fer 2nde classe 1ère guerre mondiale (wiederholungspange) Croix du mérite de guerre 2ème classe avec épée (KriegsVerdienstKreuz) Medaille du mérite François Joseph (médaille autrichienne) Medaille commémorative Autriche Hindenburg kreuz (croix du combattant allemande 1ère guerre) Medaille autrichienne (je trouve pas laquelle) Medaille pour 4 année de service dans l armée allemande (heer) Medaille annexion des sudètes avec miniature du médaillon
J'ai fait au mieux
comme il vous a été demandé, il serait sympa de montrer le dos afin d être sur de ne pas avoir répondu pour rien
Merci
|
| | | DonovanM Major
| Sujet: Re: Identification barrette allemande Jeu 28 Mar 2024 - 19:04 | |
| - benniged a écrit:
- Bonjour,
Cette barette est montée pour un militaire ayant participé à la 1ère guerre mondiale, ou il est resté dans l armée ou à rempiler pour la période de l annexion des sudètes
De gauche à droite: Rappel de croix de fer 2nde classe 1ère guerre mondiale (wiederholungspange) Croix du mérite de guerre 2ème classe avec épée (KriegsVerdienstKreuz) Medaille du mérite François Joseph (médaille autrichienne) Medaille commémorative Autriche Hindenburg kreuz (croix du combattant allemande 1ère guerre) Medaille autrichienne (je trouve pas laquelle) Medaille pour 4 année de service dans l armée allemande (heer) Medaille annexion des sudètes avec miniature du médaillon
J'ai fait au mieux
comme il vous a été demandé, il serait sympa de montrer le dos afin d être sur de ne pas avoir répondu pour rien
Merci
Merci pour les informations, je pensais ne pas avoir de photo de l'arrière mais j'en ai retrouver une. Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification barrette allemande | |
| |
| | | | Identification barrette allemande | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|