le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Equiment de la Luft. | |
| | Auteur | Message |
---|
freikorp Aspirant
Nombre de messages : 335 Age : 66 Localisation : Belgique. Thème de collection : Allemand 14-18"""40-45 Date d'inscription : 06/02/2024
| Sujet: Equiment de la Luft. Sam 30 Mar 2024 - 18:26 | |
| Vous allez vous dires que je suis emmerdant je m'en excuse,, mais voiçi une demande au sujet de l'equipement Luft, je monte un mannequin de la Luft,voici ma question, Le ceinturon, cartouchières et Bretelle était ils nécessairement de couleur brun ?? Je vous en remercie par avance. freikorp.
Dernière édition par freikorp le Dim 31 Mar 2024 - 4:34, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84574 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Equiment de la Luft. Sam 30 Mar 2024 - 18:56 | |
| Bonjour,
sujet déplacé au bon endroit.
Cordialement |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Equiment de la Luft. Sam 30 Mar 2024 - 20:41 | |
| - freikorp a écrit:
Vous allez vous dires que je suis emmerdant je m'en excuse,, mais voiçi une demande au sujet de l'equipement Luft, je monte un mannequin de la Luft,voici ma question,
Le ceinturon, cartouchières et Bretelle était il nécessairement de couleur brun ??
Je vous en remercie par avance.
freikorp. Bonjour, Tout dépend de la période. Avant-guerre, oui c'est la norme. À partir de 1943 si ma mémoire est bonne , les équipements doivent être noircis. |
| | | freikorp Aspirant
Nombre de messages : 335 Age : 66 Localisation : Belgique. Thème de collection : Allemand 14-18"""40-45 Date d'inscription : 06/02/2024
| Sujet: Re: Equiment de la Luft. Dim 31 Mar 2024 - 4:35 | |
| Bonjour Werner. Je vous en remercie. freikorp. |
| | | freikorp Aspirant
| Sujet: Re: Equiment de la Luft. Dim 31 Mar 2024 - 4:38 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
sujet déplacé au bon endroit.
Cordialement Bonjour. Il faut m'excuser le temps que je me familiarise a les différentes rubriques,merci freikorp |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84574 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Equiment de la Luft. Dim 31 Mar 2024 - 7:04 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Equiment de la Luft. Jeu 4 Avr 2024 - 12:36 | |
| - Werner a écrit:
- Tout dépend de la période.
Avant-guerre, oui c'est la norme. À partir de 1943 si ma mémoire est bonne , les équipements doivent être noircis. Bonjour. Oui c'est la théorie, mais dans la pratique des sacs à dos de 44 / 45 peuvent avoir encore du cuir brun, quand ce n'est pas un panachage de teintes. Je me souviens plus précisément d'une version de grand sac à dos destiné à être retenu sur les bretelles de suspension qui mélangeait cuir brun naturel, cuir noir et coton filé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equiment de la Luft. | |
| |
| | | | Equiment de la Luft. | |
|