le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| affiche sur le rationnement 1940 demande d'estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2843 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: affiche sur le rationnement 1940 demande d'estimation Dim 31 Mar - 12:29 | |
| Bonjour
On me propose cette affiche dans un lot. Elle mesure 40*55 cm (format A2 + -). elle n'a pas de défaut majeur appart quelques pliures et taches ... Il y a un marquages écrit au verso, Chaussée Centenaire qui correspond bien à une rue à Bruxelles (devenu Boulevard depuis).
Je la pense original vu la provenance du lot de vieux papiers entre autre qui n'ont pas bougé depuis des dizaines d'années (documents divers de la vie sous l'occupation, gazette ww2, ...)
Pouvez vous donner une fourchette de prix pour cette pièce?
Merci |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2843 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: affiche sur le rationnement 1940 demande d'estimation Dim 31 Mar - 12:30 | |
| |
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: affiche sur le rationnement 1940 demande d'estimation Dim 31 Mar - 12:52 | |
| Salut, elle ne devait pas être en deux langues? ludo |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: affiche sur le rationnement 1940 demande d'estimation Dim 31 Mar - 12:57 | |
| Bonjour,
sauf si particulièrement rare, je pense ce type d'affiche entre 50 et 70 €.
Cordialement |
| Sujet: Re: affiche sur le rationnement 1940 demande d'estimation Dim 31 Mar - 16:17 | |
| Bonjour,
Merci pour votre estimation.
De ce que j'ai pu comprendre, elle semble plus destinée à l'occupant (WH..) |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: affiche sur le rationnement 1940 demande d'estimation Dim 31 Mar - 16:25 | |
| A voir avec d'autres avis. |
| Sujet: Re: affiche sur le rationnement 1940 demande d'estimation Mar 2 Avr - 17:44 | |
| Bonjour,
Personne pour un deuxième avis ou confirmation de l'estimation donnée?
Merci |
| | | dedindo Aspirant
Nombre de messages : 496 Age : 56 Localisation : Gironde Thème de collection : Affiches , uniformes de WW1 à Algérie Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: affiche sur le rationnement 1940 demande d'estimation Mar 16 Avr - 14:11 | |
| Bonjour, Affiche destinée, il me semble , aux troupes Allemandes . Je pense pas très courante et assez précoce . Même si l'intérêt graphique est nul, l'intérêt historique reste . Je suis d'accord avec l'estimation de Poddichini.
Cordialement
dedindo
|
| Sujet: Re: affiche sur le rationnement 1940 demande d'estimation Mer 17 Avr - 18:57 | |
| Bonjour,
Merci de votre avis. Elle est vraiment précoce en effet. je l'ai renter depuis.
La trouvant assez sympa, je la mettrai sous cadre si mon projet de vitrine ce concrétise , ou elle sera mise en vente sur le forum si je m'en défait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affiche sur le rationnement 1940 demande d'estimation | |
| |
| | | | affiche sur le rationnement 1940 demande d'estimation | |
|