Nombre de messages : 5 Localisation : France Thème de collection : Divers Date d'inscription : 16/02/2024
Sujet: Cartouche à broche Dim 31 Mar 2024 - 19:27
Bonjour !
J'ai trouvé ce que je pense être une douille de cartouche à broche.
Je n'arrive pas à trouver sur internet le fabriquant, l'histoire de ce type de cartouche avec ce que je pense être un coq.
Auriez-vous des informations sur celle-ci ?
Merci !
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Cartouche à broche Dim 31 Mar 2024 - 19:52
Bonsoir,
merci de terminer votre arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement.
Cordialement
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Cartouche à broche Dim 31 Mar 2024 - 20:03
Bonjour, il faut tout de suite arrêter avec ces photos cliquables qui ne restent nettes que quelques secondes avant de devenir floues et d'attirer des pubs en pagaille. Cordialement, CG
tontondédé Capitaine
Nombre de messages : 644 Localisation : Dordogne du sud Thème de collection : couteau pliants militaires et civils Date d'inscription : 09/01/2021
Cartouche à broche calibre 16 de "SOCIETE MUNITIONS PARIS" à priori Je n'ai pas trouvé d'exemple avec le coq ou un autre oiseau sur le Regenstrieff. jolie en tout cas !
113RI Maréchal
Nombre de messages : 2008 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022