le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Epee - Restauration - Officier Superieur Justice Militaire ou d'Etat Major? | |
| | Auteur | Message |
---|
JulienLyon Caporal
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Lyon Thème de collection : Epees, Sabres, Baionnettes, Medailles Militaires, Billets & Bons Date d'inscription : 09/03/2024
| Sujet: Epee - Restauration - Officier Superieur Justice Militaire ou d'Etat Major? Lun 01 Avr 2024, 22:42 | |
| Bonjour à tous, Voici ma prise du jour, une superbe epee à un quillon, pommeau en crosse. 3 têtes de lions. Je pense qu'elle appartenait à un officier de Justice Militaire Superieur ou officier Superieur d'Etat Major. Etes vous du meme avis? Je vais nettoyer et partager le resultat d'ici quelques semaines. Les dorures sur la lame sont toujours la, elle ne semble pas etre bleu. Mais je vais commencer par me faire la main sur de moins belles pieces de mon stock grandissant... j'achete plus vite que je ne restaure... Cordialement, Julien Voici les photos |
| | | JulienLyon Caporal
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Lyon Thème de collection : Epees, Sabres, Baionnettes, Medailles Militaires, Billets & Bons Date d'inscription : 09/03/2024
| Sujet: Re: Epee - Restauration - Officier Superieur Justice Militaire ou d'Etat Major? Lun 01 Avr 2024, 22:43 | |
| IS&C, si vous aviez des informations. Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Epee - Restauration - Officier Superieur Justice Militaire ou d'Etat Major? Lun 01 Avr 2024, 22:48 | |
| Bonsoir, - JulienLyon a écrit:
- IS&C, si vous aviez des informations. Merci
Johann Schimmelbusch & Compagnie. Cordialement |
| | | JulienLyon Caporal
| Sujet: Re: Epee - Restauration - Officier Superieur Justice Militaire ou d'Etat Major? Lun 01 Avr 2024, 23:12 | |
| Merci Poddiccini, tu pencherais plus pour Officier sup Justice Militaire ou d'Etat Major? Cordialement, Julien |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Epee - Restauration - Officier Superieur Justice Militaire ou d'Etat Major? Mar 02 Avr 2024, 06:26 | |
| Bonjour,
aucune idée concernant le service auquel rattacher cette épée.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epee - Restauration - Officier Superieur Justice Militaire ou d'Etat Major? | |
| |
| | | | Epee - Restauration - Officier Superieur Justice Militaire ou d'Etat Major? | |
|