Nombre de messages : 19 Localisation : Cen Thème de collection : L histoire Date d'inscription : 17/03/2024
Sujet: Insignes tissus allemands Mar 2 Avr - 17:16
Bonjour à tous J aimerai savoir si ces insignes sont authentiques. retrouveschez un papy dans la poche de falaise selon le decouvreur .
Merci.
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7941 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Insignes tissus allemands Mar 2 Avr - 17:38
bonjour
pas pour moi !
GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3112 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
Sujet: Re: Insignes tissus allemands Mer 3 Avr - 11:56
Bonjour, Pas bon pour moi non plus... Amicalement, Grincheux
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15368 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Insignes tissus allemands Mer 3 Avr - 12:07
j'aime bien les prises de photo :
le verso est net , le recto est flou ...
Franck1870 Soldat
Nombre de messages : 19 Localisation : Cen Thème de collection : L histoire Date d'inscription : 17/03/2024
Sujet: Re: Insignes tissus allemands Mer 3 Avr - 12:15
Bonjour C est pas moi qui ai fait les photos. Je les ai recues comme ca
petigny a écrit:
j'aime bien les prises de photo :
le verso est net , le recto est flou ...
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15368 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Insignes tissus allemands Mer 3 Avr - 12:16
Je ne doute pas que ce n'est pas toi mais le vendeur !
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12492 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Insignes tissus allemands Mer 3 Avr - 12:22
Bonjour. Et il avait d'excellentes raisons pour ça : retarder autant que possible les avis négatifs sur son lot de copies patinées. Manque de chance pour lui elles sont encore bien reconnaissables...
Franck1870 Soldat
Sujet: Re: Insignes tissus allemands Mer 3 Avr - 12:24
Bonjour Du coup papy a du faire de la résistanceen 45
EdwardLionheart a écrit:
Bonjour. Et il avait d'excellentes raisons pour ça : retarder autant que possible les avis négatifs sur son lot de copies patinées. Manque de chance pour lui elles sont encore bien reconnaissables...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Insignes tissus allemands
Insignes tissus allemands
Page 1 sur 1