le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tampon aviation | |
| | Auteur | Message |
---|
moimeme Général d'Armée
Nombre de messages : 1524 Localisation : rhone alpes (Haute Savoie) Thème de collection : reglementaire français en mutation ! en quette de fusils de remparts et de quelques sabres post-empire Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Tampon aviation Dim 7 Avr 2024 - 14:55 | |
| Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il me rafraichir la mémoire concernant le tampon en hexagone sur ce document technique ? Celui au-dessus du tampon du S.T.A.C. (service technique de l'aviation civil) en mai 1935 Je n'arrive à lire que S.F.A... "e" minuscule à la fin ? en avril 1935. Merci d'avance |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Tampon aviation Dim 7 Avr 2024 - 15:03 | |
| Bonjour,
il nous faudrait le voir de plus près, si cela est possible.
Merci. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Tampon aviation Dim 7 Avr 2024 - 15:39 | |
| bonjour
posez-leur la question
https://www.meyrowitz.com/timeline/charles-lindbergh/ |
| | | moimeme Général d'Armée
Nombre de messages : 1524 Localisation : rhone alpes (Haute Savoie) Thème de collection : reglementaire français en mutation ! en quette de fusils de remparts et de quelques sabres post-empire Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Re: Tampon aviation Dim 7 Avr 2024 - 18:04 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
il nous faudrait le voir de plus près, si cela est possible.
Merci. Hélas non ne peut pas mieux, j'ai bien essayé via un logiciel, mais rien à faire ... |
| | | moimeme Général d'Armée
| Sujet: Re: Tampon aviation Dim 7 Avr 2024 - 18:13 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
posez-leur la question
https://www.meyrowitz.com/timeline/charles-lindbergh/ C'est chez eux que je l'ai pris le document… Cet hexagone, je l'avais en tampon sur un Roold d'aviation colo, j'avais réussi à l' identifier, mais aujourd'hui… a pu souvenir !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tampon aviation | |
| |
| | | | Tampon aviation | |
|