Hello Dieter60 J'y vois une bonne casquette 43 Artillerie côtière. Rien d'anormal et j'ai quasi toujours vu un intérieur coton dans ce type de casquette. Les insignes cousus machine avec aigle et cocarde dissociées sont caractèristiques de nombreuses fabrcication dans ce modèle de coiffure KM à terre. Amicalement Val
olivier5140 Général de Division
Nombre de messages : 1233 Localisation : ligny Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1312 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
Bonne casquette KM KA...on retrouve de la doublure coton même dans des effets fabriqués en 45 ! La viscose n'est pas systématique, ni en WH, ni en KM KA.
GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3073 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
Bonjour, On trouve également ce type de doublure grise (probablement un mélange de rayonne / viscose et de coton) dans des pantalons au niveau de la ceinture (par exemple) et des parties de doublures de vareuses M43 & M44, également dans des vestes de treillis camouflé M44 "petits pois" de la W-SS. Bref, casquette parfaitement authentique. Amicalement, Grincheux