le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Monsieur Monflier Paul | |
| | Auteur | Message |
---|
lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Monsieur Monflier Paul Dim 7 Avr 2024 - 22:43 | |
| Bonjour Suite a quelques recherches sur ces plaques d identité militaire de l armee de l air Voici les premiers renseignements Bien cordialement Luc |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84574 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Monsieur Monflier Paul Lun 8 Avr 2024 - 6:19 | |
| Bonjour Luc,
Paul Henri Monflier était né 18 juillet 1929 au Portel dans le Pas-de-Calais. Il avait passé son baccalauréat en série moderne en octobre 1947. Chevalier de l’ordre national du mérite au 17 mars 1986 ; officier au décret du 10 mai 1995.
La Croix du Nord, 28 septembre 1947.
Amicalement |
Nombre de messages : 84574 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Monsieur Monflier Paul Lun 8 Avr 2024 - 7:39 | |
| Visiblement décoré de l'ordre national de la Légion d'honneur en juillet 1991. A confirmer.
Très bonne journée Luc. |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Monsieur Monflier Paul Lun 8 Avr 2024 - 12:51 | |
| Bonjour poddichini
Merci , oui apparemment chevalier de la legion d honneur et commandeur des palmes academiques Au niveau militaire , je n ai rien trouvé, a t il juste fait son service militaire?
Bien cordialement Luc |
| Sujet: Re: Monsieur Monflier Paul Lun 8 Avr 2024 - 13:06 | |
| Pour le moment, rien de plus non plus sur son passé dans l'armée. Peut-être juste son service, puis une longue carrière dans l'Education nationale.
Amicalement |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Monsieur Monflier Paul Lun 8 Avr 2024 - 13:37 | |
| Bonjour poddichini
Je vous remercie
Bien cordialement Luc |
| Sujet: Re: Monsieur Monflier Paul Mar 9 Avr 2024 - 6:30 | |
| Bonjour Luc,
je vous en prie. On va essayer de trouver une photo de cet homme.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur Monflier Paul | |
| |
| | | | Monsieur Monflier Paul | |
|