Nombre de messages : 6271 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
Sujet: Une personne d'exception Marie Marvingt Lun 8 Avr - 11:07
Bonjour
A méditer
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Marvingt
AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
Sujet: Re: Une personne d'exception Marie Marvingt Lun 8 Avr - 11:47
salut Gwal
Il a fallu que j'aille vérifier sur le net car le personnage semble tout droit sorti de l'imagination délirante d'un romancier fou. Même Jules Vernes n'aurait pas osé pareille histoire. Une éventuelle fiction face à cette réalité semblerait bien pâle. Juste un mot: incroyable. Ou encore: RESPECT. Merci pour cette découverte qui me laisse pantois. Cordialement
Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6271 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
Sujet: Re: Une personne d'exception Marie Marvingt Lun 8 Avr - 12:30
Bonjour
Merci pour le retour. C'est vrais que c'est incroyable. Voila une personne qui mérite une statue.
FTellier Général de Brigade
Nombre de messages : 1145 Localisation : Québec, Canada Thème de collection : Accessoires du soldat et histoire militaire Date d'inscription : 18/08/2021
Sujet: Re: Une personne d'exception Marie Marvingt Mar 9 Avr - 1:41
Bonsoir,
Merci de m’avoir fait découvrir cette histoire incroyable.
Cordialement
Gwalchaved Je fais partie des murs
Sujet: Re: Une personne d'exception Marie Marvingt Mar 9 Avr - 10:53
Bonjour
De rien avec plaisir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une personne d'exception Marie Marvingt