|
| Hampe de drapeau étoile,lauriers et feuilles de chêne?? | |
| | Auteur | Message |
---|
snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Hampe de drapeau étoile,lauriers et feuilles de chêne?? Mar 9 Avr - 11:34 | |
| Bonjour à tous, mon interrogation pour cette hampe de drapeau,je pensais à l'Italie?? Laurent |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Hampe de drapeau étoile,lauriers et feuilles de chêne?? Mar 9 Avr - 12:54 | |
| Salut,
J'ai eu plusieurs fois des médailles d'associations gymniques, sportives, datant du dernier quart du XIXe et tout début XXe avec pour nom "l'étoile".... Peut-être une hampe de drapeau associatif de ce nom ?
David |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Hampe de drapeau étoile,lauriers et feuilles de chêne?? Mar 9 Avr - 16:13 | |
| Bonjour David, Merci pour cette piste Laurent |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Hampe de drapeau étoile,lauriers et feuilles de chêne?? Lun 15 Avr - 12:00 | |
| Bonjour à tous, pas d'autres idées de recherche?? Laurent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hampe de drapeau étoile,lauriers et feuilles de chêne?? | |
| |
| | | | Hampe de drapeau étoile,lauriers et feuilles de chêne?? | |
|