le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| SVP aide estimation sur 3 médailles Légion d'Honneur | |
| | Auteur | Message |
---|
Francisque Aspirant
Nombre de messages : 386 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: SVP aide estimation sur 3 médailles Légion d'Honneur Mer 10 Avr 2024 - 18:37 | |
| Bonsoir, Pouvez vous svp m'aider à estimer ces 3 Légion d'Honneur ainsi que la partie centrale supplémentaire présente sur les photos? Ceci en vue d'une mise en vente. Merci. |
| | | Revolver Aspirant
Nombre de messages : 370 Localisation : Lorraine Thème de collection : Officier français 3° République Date d'inscription : 03/02/2021
| Sujet: Re: SVP aide estimation sur 3 médailles Légion d'Honneur Mer 10 Avr 2024 - 19:09 | |
| Bonsoir, Pour moi ça ne vaut pas grand chose, à confirmer avec d'autres avis. -la première est de la 4eme République, d'officier, la matière est du métal classique et le tour en bleu est accidenté malheureusement, 40-50€ max
-la deuxième est de la 4eme République, en métal, bon état sauf un manque dans l'email blanc, le ruban est mort, 20€ max
-la dernière est de la 3eme République, elle est foutue, mais peut être en or, si vous voyez un poinçon ? 20€ max
Le centre vaut le prix du métal qui le compose, avec de la chance, c'est de l'or. Cordialement. |
| | | Francisque Aspirant
Nombre de messages : 386 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: SVP aide estimation sur 3 médailles Légion d'Honneur Mer 10 Avr 2024 - 19:13 | |
| Merci beaucoup. Effectivement il est possible que la 3ème soit en or. Ou devrait être le poinçon? |
| | | Revolver Aspirant
Nombre de messages : 370 Localisation : Lorraine Thème de collection : Officier français 3° République Date d'inscription : 03/02/2021
| Sujet: Re: SVP aide estimation sur 3 médailles Légion d'Honneur Mer 10 Avr 2024 - 20:31 | |
| Sur la petite partie où finissent les lauriers (c'est bien des lauriers ), en bas de la médaille, ça forme un petit papillon... Je ne sais pas trop comment expliquer |
| | | pikachu Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : France Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 17/10/2023
| Sujet: Re: SVP aide estimation sur 3 médailles Légion d'Honneur Mer 10 Avr 2024 - 20:33 | |
| Bonjour, sur les pampilles en bas. Mais à priori je pense à du vermeil. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP aide estimation sur 3 médailles Légion d'Honneur | |
| |
| | | | SVP aide estimation sur 3 médailles Légion d'Honneur | |
|