|
| Présentation | |
|
+3GMC64370 Capt Freudiger Lerougeata 7 participants | Auteur | Message |
---|
Lerougeata Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Versailles Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 10/04/2024
| Sujet: Présentation Mer 10 Avr - 17:18 | |
| Bonjour,
J'ai 56 ans et je suis un passionné de la seconde guerre mondiale. J'ai lu et vu un nombre de livres et de documentaires incalculables. Mais bizarrement je ne me suis mis à collectionner des objects de la WW2 que depuis un peu plus d'un an. Pour le moment, je privilégie les casques (US, Français, Allemand, Japonais) mais aussi un intérêt certain pour ce qui touche aux U-Boot probablement lié au film Das Boot qui m'a subjugué et que j'ai revu il n'y a pas si longtemps. Ravi d'intégrer ce forum et j'ai déjà un post. Dois-je le republier car je ne suis pas passé par la case Recrutement et Règlement avant. Merci de m'avoir accepté. Laurent |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3829 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Présentation Mer 10 Avr - 17:24 | |
| Bonjour , et Cordialement , Capt Freudiger. |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10823 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Présentation Mer 10 Avr - 18:41 | |
| Bonsoir Salutations Gmc |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84622 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Présentation Mer 10 Avr - 22:03 | |
| Bonjour Laurent,
Bienvenue sur le forum.
Cordialement |
| | | Capellānus Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Tout ce qui a un lien avec la religion, cartes postales, timbres allemand WW2 Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Avr - 5:47 | |
| Bonjour Laurent et bienvenue sur le forum |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Présentation Mer 17 Avr - 6:18 | |
| |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36366 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 21 Avr - 18:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |