|
| Insigne M.I.NU.E.E. | |
| | Auteur | Message |
---|
blrt Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 21 Localisation : Normandie Thème de collection : Un peu de tout, médailles Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Insigne M.I.NU.E.E. Ven 12 Avr 2024 - 12:44 | |
| Bonjour, J'ai récemment rentré cette insigne de la M.I.N.U.E.E. du 1er REG. J'aurai aimé connaître sa valeur, en effet, le site Lavocat l'estime à 80€ avec son attache et matriculé, cependant les prix sont souvent un peu au-dessus de la moyenne. Le mien est bien matriculé mais il lui manque son attache. Voici les photos : Merci d'avance, Bien cordialement, Rémi |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7616 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Insigne M.I.NU.E.E. Ven 12 Avr 2024 - 13:54 | |
| Bonjour, Chez Lavocat les prix sont en effet au delà du marché collectionneurs d’au moins 1/3 pour les insignes. Donc environs 50 euros pour un insigne comme cela…et sans l’attache ça décote davantage… peut être 30 ? |
| | | blrt Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 21 Localisation : Normandie Thème de collection : Un peu de tout, médailles Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Insigne M.I.NU.E.E. Ven 12 Avr 2024 - 13:59 | |
| Bonjour Tonymili,
Je vous remercie pour cette première estimation.
Bien cordialement,
Rémi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne M.I.NU.E.E. | |
| |
| | | | Insigne M.I.NU.E.E. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |