|
| Soldat de la coloniale | |
| | Auteur | Message |
---|
blrt Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 21 Localisation : Normandie Thème de collection : Un peu de tout, médailles Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Soldat de la coloniale Sam 13 Avr 2024 - 16:54 | |
| Bonjour, Ayant rentré récemment cette photo d'un soldat de la coloniale, j'aurai aimé avoir votre confirmation que ce dernier est bien français ? Aussi, auriez-vous s'il-vous-plaît une idée de la période à laquelle appartient ce soldat ? Voici la photo (je suis désolé je n'arrive pas à la mettre à l'endroit) : Merci d'avance, Bien cordialement, Rémi |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Soldat de la coloniale Sam 13 Avr 2024 - 16:59 | |
| Bonjour, C'est mieux à l'endroit Français c'est sûr, dans un pays chaud aussi, de la coloniale pas forcément..... Pour la pèriode, années 20-30. Cordialement. |
| | | blrt Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 21 Localisation : Normandie Thème de collection : Un peu de tout, médailles Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Soldat de la coloniale Sam 13 Avr 2024 - 17:07 | |
| Bonjour uchronie,
Je vous remercie pour la photo et vos réponses.
Cordialement,
Rémi |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Soldat de la coloniale Sam 13 Avr 2024 - 17:41 | |
| Bonjour,
comme uchronie, compliqué de déterminer l'arme d'appartenance. Je le rejoins dans une datation entre-deux-guerres (première période de cette période).
Cordialement |
| | | blrt Aspirant
| Sujet: Re: Soldat de la coloniale Sam 13 Avr 2024 - 17:45 | |
| Bonjour poddichini,
Je vous remercie pour votre confirmation.
Bien à vous,
Rémi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldat de la coloniale | |
| |
| | | | Soldat de la coloniale | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |