le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baionnette portuguaise modèle 1934 pour PM Steyr-Solothurn | |
| | Auteur | Message |
---|
Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2681 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Baionnette portuguaise modèle 1934 pour PM Steyr-Solothurn Sam 13 Avr 2024 - 18:56 | |
| Bonjour à tous, Quelle peut-être la valeur de ce modèle s'il vous plaît ? Merci d'avance, TRAJAN |
| | | WzVz Colonel
Nombre de messages : 893 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : baionnettes Pays d'Est 2e GM et Pacte de Varsovie Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Baionnette portuguaise modèle 1934 pour PM Steyr-Solothurn Sam 13 Avr 2024 - 21:34 | |
| Bonsoir cette baionnette est assez rare, certes, mais pas vraiment recherché car pas mythique. Des guerres coloniales n'intéressent pas grande monde sauf peut-être des portugais. Perso j'ai 5 payé de 80€ à 110€. Acquisitions sur internet sur la période de 5 ans. Crldt . |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2681 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Baionnette portuguaise modèle 1934 pour PM Steyr-Solothurn Sam 13 Avr 2024 - 22:40 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup |
| | | Commandeur Colonel
Nombre de messages : 883 Localisation : 42300 Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 25/05/2020
| Sujet: Re: Baionnette portuguaise modèle 1934 pour PM Steyr-Solothurn Dim 14 Avr 2024 - 10:34 | |
| Bonjour,
j'arrive après la guerre mais je rejoins WzVz à 100% quant à son analyse : vous pouvez sortir la baïonnette (ou l'objet militaria) la plus rare du monde, si ce n'est pas allemand, US, français, ce n'est vendable qu'à petit prix cher nous.
Bon dimanche à tous, cordialement.
Stef |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Baionnette portuguaise modèle 1934 pour PM Steyr-Solothurn Lun 15 Avr 2024 - 0:25 | |
| - Commandeur a écrit:
- Bonjour,
j'arrive après la guerre mais je rejoins WzVz à 100% quant à son analyse : vous pouvez sortir la baïonnette (ou l'objet militaria) la plus rare du monde, si ce n'est pas allemand, US, français, ce n'est vendable qu'à petit prix cher nous.
Bon dimanche à tous, cordialement.
Stef Bonjour, Merci |
| | | Commandeur Colonel
Nombre de messages : 883 Localisation : 42300 Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 25/05/2020
| Sujet: Re: Baionnette portuguaise modèle 1934 pour PM Steyr-Solothurn Lun 15 Avr 2024 - 8:03 | |
| Avec plaisir,
et il faut lire CHEZ nous, et non "cher nous"... vous m'en excuserez !
Bonne journée, cordialement.
Stef |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baionnette portuguaise modèle 1934 pour PM Steyr-Solothurn | |
| |
| | | | Baionnette portuguaise modèle 1934 pour PM Steyr-Solothurn | |
|