le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Chine de ce matin - estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
capitaine Hugo Général de Brigade
Nombre de messages : 1048 Age : 21 Localisation : Bretagne Thème de collection : Luftschutz Date d'inscription : 27/09/2023
| Sujet: Chine de ce matin - estimation Dim 14 Avr 2024 - 12:42 | |
| |
| | | capitaine Hugo Général de Brigade
Nombre de messages : 1048 Age : 21 Localisation : Bretagne Thème de collection : Luftschutz Date d'inscription : 27/09/2023
| Sujet: Re: Chine de ce matin - estimation Dim 14 Avr 2024 - 12:45 | |
| |
| | | Bounetas Colonel
Nombre de messages : 885 Localisation : Lasseube Thème de collection : Deuxième guerre mondiale Date d'inscription : 03/11/2022
| Sujet: Re: Chine de ce matin - estimation Dim 14 Avr 2024 - 13:02 | |
| Bonjour,
c'est très propre tout ça, un peu trop frotté au niveau du pommeau, de l'ergot du bouton-poussoir. Belle rentrée!
Cordialement |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3828 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Chine de ce matin - estimation Dim 14 Avr 2024 - 13:13 | |
| Bonjour , plutôt belle cette baïonnette , une indication du prix ? ( si ce n’est pas indiscret ! ) Cdlt , Capt. |
| Sujet: Re: Chine de ce matin - estimation Dim 14 Avr 2024 - 13:16 | |
| Merci beaucoup pour vos deux réponses Je ne suis malheureusement pas un expert en baionette, mais le prix me semblait bon. Elle était de base à 160, mais je l'ai négocié pour 140. J'ai pris le risque, j'espère être resté dans les clous... |
| | | Bounetas Colonel
Nombre de messages : 885 Localisation : Lasseube Thème de collection : Deuxième guerre mondiale Date d'inscription : 03/11/2022
| Sujet: Re: Chine de ce matin - estimation Dim 14 Avr 2024 - 13:18 | |
| Vous êtes dans les clous, pas de souci. |
| Sujet: Re: Chine de ce matin - estimation Dim 14 Avr 2024 - 13:21 | |
| - Bounetas a écrit:
- Vous êtes dans les clous, pas de souci.
Bon parfait alors j'ai bien fait de me lancer, merci pour ta réponse Amicalement. |
Nombre de messages : 3828 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Chine de ce matin - estimation Dim 14 Avr 2024 - 13:41 | |
| Re , merci pour ta réponse , le porte-fourreau n’a pas été cloué au mur , comme on peut le voir régulièrement pour servir de Trophée/Souvenir , souvent vu chez les anciens ! 140€ est un très bon prix pour cette belle Baïonnette ( au no. ! ) Amicalement , Capt.
|
| Sujet: Re: Chine de ce matin - estimation Dim 14 Avr 2024 - 13:50 | |
| - Capt Freudiger a écrit:
- Re , merci pour ta réponse , le porte-fourreau n’a pas été cloué au mur , comme on peut le voir régulièrement pour servir de Trophée/Souvenir , souvent vu chez les anciens !
140€ est un très bon prix pour cette belle Baïonnette ( au no. ! ) Amicalement , Capt.
Merci beaucoup ma journée est réussi alors ! Le vendeur m'avait conseillé de frotter le fourreau avec de la paille de fer et du wd40 pour essayer d'enlever les tâches. Ça ne me paraît pas forcément être une bonne idée, qu'en pensez vous pour évitez de faire une bêtise ? Amicalement. |
| | | Bounetas Colonel
| Sujet: Re: Chine de ce matin - estimation Dim 14 Avr 2024 - 13:55 | |
| Avec du 000 et du WD40, ça devrait bien revenir. Perso, je suis plutôt partisan de laisser les objets avec leurs stigmates. |
| Sujet: Re: Chine de ce matin - estimation Dim 14 Avr 2024 - 14:02 | |
| Re , oui , +1 avec Bounetas ! Capt. |
| Sujet: Re: Chine de ce matin - estimation Dim 14 Avr 2024 - 14:04 | |
| D'accord je vais suivre vos conseils alors et la laisser en l'état. Merci de m'avoir aider ! Amicalement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chine de ce matin - estimation | |
| |
| | | | Chine de ce matin - estimation | |
|