Bonjour, La première est caractéristique des unités CPA et adaptable sur 3001 aussi. Modif perso bien réalisé, c'est sans doute un remontage entre plusieurs, du fait que la partie support ne soit pas en peinture !e Elle semble complète et ce type de patte n'est pas très courant, je dirais entre 150/200€
L'autre ce monte sur presque tout type de casque et est plus courante même si la aussi de la bidouille perso semble avoir fait son oeuvre. Remontage également entre plusieurs versions, elle reste propre et est moins rare, pour celle ci je dirais 150€. ++FdeF
cotier Général de Brigade
Nombre de messages : 921 Localisation : France Thème de collection : 2 gm Date d'inscription : 21/07/2017
Bonjour Je vous remercie pour votre réponse très détaillée . Je pense que la première pour spectra est la plus intéressante pour sont adaptabilités sur les TC également . Cdlt cotier
FrançaisdeFrance Caporal
Nombre de messages : 86 Localisation : LYON Thème de collection : para français Date d'inscription : 03/03/2024
Vous avez complètement raison, d'ailleurs à me relire et en regardant la photo de nouveau, je me rend compte que celle que j'évoque pour CPA à les deux pattes plus longues. Dons celle présenté doit être principalement pour TC en effet. ++FdeF