|
| Alarme cal 16 à broche | |
| | Auteur | Message |
---|
jllenoir Adjudant
Nombre de messages : 186 Age : 66 Localisation : belgique jumet Thème de collection : militaria en général (un + casques et bérèts) Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Alarme cal 16 à broche Dim 14 Avr 2024 - 21:43 | |
| Bonsoir, Petite trouvaille ce dimanche : système d'alarme(ou piège) en calibre 16 à broche. De fabrication belge (Liège) il est conçu pour être utilisé avec potentiellement trois ficelles de déclenchement. Je n'y connais pas grand chose dans ces systèmes, on peut bien imaginer son utilisation. Est-il utilisé avec des cartouches spéciales ? Si vous avez des informations complémentaires, je suis évidemment preneur Merci d'avance, Jean-Louis |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Alarme cal 16 à broche Dim 14 Avr 2024 - 21:53 | |
| Bonsoir jllenoir Je pense que l'on pouvait mettre ceux que l'on voulait dedans Gros sel, petits plombs et gros plombs, tout dépendait du résultat que l'on voulait obtenir ? Il fallait juste, bien le fixer Cordialement Robert |
| | | jllenoir Adjudant
Nombre de messages : 186 Age : 66 Localisation : belgique jumet Thème de collection : militaria en général (un + casques et bérèts) Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Alarme cal 16 à broche Lun 15 Avr 2024 - 13:27 | |
| Bonjour,
Merci pour votre intérêt… J'imagine les dégâts potentiels! Autres temps autres mœurs.
Jean-Louis
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alarme cal 16 à broche | |
| |
| | | | Alarme cal 16 à broche | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |