le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque d'identité et certificat de bonne conduite | |
| | Auteur | Message |
---|
gege 91 Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Plaque d'identité et certificat de bonne conduite Lun 15 Avr 2024 - 10:28 | |
| Bonjour, Pouvez vous SVP me certifier si cette plaque d'identité correspond bien à ce certificat de bonne conduite. Pouvez vous m'estimer l'ensemble en vue d'une vente pendant la bourse PassionMilitaria. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Gérard. |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4484 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Plaque d'identité et certificat de bonne conduite Lun 15 Avr 2024 - 11:21 | |
| Salut , Le nom , prénom , commune de naissance et de recrutement ainsi que la classe ( né en 91 ) correspondent , c ' est donc bien son certificat . Sur sa fiche matricule il lui a été accordé ( sans préciser la date ) mais en même temps c ' était extrêmement rare qu ' un soldat se le vois refuser . Il a été blessé par balle le 26 octobre 1918 à l ' avant bras droit ce qui lui a valu comme séquelles une cicatrice de 22cm et des difficultés de mouvement , pension d ' invalidité de 10% par la commission de réforme en 1923 . Citation à l ' ordre du Régiment et médaille Interalliée dite " De la Victoire " . Cdlt , Quentin . |
| | | gege 91 Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: Plaque d'identité et certificat de bonne conduite Lun 15 Avr 2024 - 11:38 | |
| Bonjour, Merci Quentin pour ces précisions détaillées. Il ne reste plus qu'une estimation avant la mise en vente. Cordialement, Gérard. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Plaque d'identité et certificat de bonne conduite Lun 15 Avr 2024 - 12:15 | |
| Bonjour,
autour de 25 € l'ensemble à mon avis.
Cordialement |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4484 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Plaque d'identité et certificat de bonne conduite Lun 15 Avr 2024 - 12:48 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
autour de 25 € l'ensemble à mon avis.
Cordialement Salut , C ' est aussi mon avis mais je ne préférais pas le donner , étant intéressé . Le certificat est sympa mais ce n ' est pas un élément qui fait spécialement grimper la côte de la plaque . Sa citation papier , elle , aurait était bien mieux et aurait fait grimper un peu plus le prix sans excéder les 35 euros pour celui qui veux les mettre . Cdlt , Quentin . |
| | | gege 91 Général de Division
| Sujet: Re: Plaque d'identité et certificat de bonne conduite Lun 15 Avr 2024 - 13:05 | |
| Bonjour, Merci à vous deux pour l'estimation. Cordialement, Gérard. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Plaque d'identité et certificat de bonne conduite Lun 15 Avr 2024 - 15:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque d'identité et certificat de bonne conduite | |
| |
| | | | Plaque d'identité et certificat de bonne conduite | |
|