le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Province de Liège ou les alentours | |
|
+11frederic velovert1962 schwarzie67 paco6 speet gun4045 Tourblanche siegfried michel janssens Tinky Obergefreiter Heinrich K. 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tourblanche Aspirant
Nombre de messages : 282 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Province de Liège ou les alentours Sam 29 Oct 2011 - 16:45 | |
| Je ne serais vraisemblablement de la partie , mais je suggère quand même un sujet de conversation : l'histoire des entreprises FAUL et Centaure , et leurs produits . |
| | | Hansen Irène Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Province de Liège ou les alentours Dim 6 Mai 2012 - 20:44 | |
| Je suis de Liège aussi!!! Je ne fais pas dans les armes mais les vieux bouquins historiques. Si vous aviez de la documentation sur les as qui ont fait sauté, de 41 à 43, les câbles et autres tanks des gares du quadrilatère Kinkempois, Val Benoît et Angleur, je serais intéressée. Bonne soirée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Province de Liège ou les alentours Lun 7 Mai 2012 - 7:18 | |
| - Hansen Irène a écrit:
- Je suis de Liège aussi!!!
Je ne fais pas dans les armes mais les vieux bouquins historiques. Si vous aviez de la documentation sur les as qui ont fait sauté, de 41 à 43, les câbles et autres tanks des gares du quadrilatère Kinkempois, Val Benoît et Angleur, je serais intéressée. Bonne soirée. Bonjour Troisième rappelle !!! Un passage par ici https://www.passionmilitaria.com/f1-bureau-de-recrutementMerci. |
| | | tchewal Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 748 Age : 58 Localisation : Département de l'Ourthe Thème de collection : Armes pré 1900 Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Re: Province de Liège ou les alentours Mar 31 Déc 2013 - 17:31 | |
| Bonjour tous le monde
Pour ma part, je suis de Sprimont
Bien à vous
|
| | | Ber Major
Nombre de messages : 223 Age : 31 Localisation : Limbourg Thème de collection : Us 1st, 30th, 99th Inf div Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Province de Liège ou les alentours Dim 5 Jan 2014 - 12:10 | |
| Salut la compagnie ! je viens de Limbourg ( pas la province ) bien à vous Ber |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7622 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Province de Liège ou les alentours Dim 5 Jan 2014 - 12:22 | |
| - Invité a écrit:
- Pardonnez-moi de pourrir ce topic, mais je ne peux pas m'en empêcher (vieille blague):
Vous n'avez pas pensé à vous rencontrer à Anvers?... ça vaut le coup, ne serait-ce que pour l'endroit @+ Et pourquoi pas! ;-) |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7622 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Province de Liège ou les alentours Dim 5 Jan 2014 - 12:27 | |
| Dans le temps j'étais (plus que...) trés actif sur le forum ebaybef, on a eu plusieurs reunions, c'étais chouette! Je n'ai pas pu participer a toutes leurs reunions. Mais si c'est en journée ,Liége , pour moi n'est pas un probléme!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Province de Liège ou les alentours | |
| |
| | | | Province de Liège ou les alentours | |
|