le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Totenkopf et Aigle | |
| | Auteur | Message |
---|
Yomgui Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Romainville Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 15/04/2024
| Sujet: Totenkopf et Aigle Lun 15 Avr - 16:15 | |
| Bonjour à tous,
Je suis plutôt novice sur l'utilisation du forum, j'espère être raccord avec la politique des sujets sensibles.
Quelqu'un saurait si une totenkopf sans le tampon rzm est forcément fausse? J'ai récupéré une 8.P.40 mais impossible de voir à quoi ça correspond..... |
| | | Yomgui Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Romainville Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 15/04/2024
| Sujet: Re: Totenkopf et Aigle Lun 15 Avr - 16:55 | |
| |
| | | Yomgui Soldat
| Sujet: Re: Totenkopf et Aigle Lun 15 Avr - 16:56 | |
| Voilà...Premier missclick |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Totenkopf et Aigle Lun 15 Avr - 17:54 | |
| Bonjour,
sujet déplacé au bon endroit.
Cordialement |
| | | Yomgui Soldat
| Sujet: Re: Totenkopf et Aigle Lun 15 Avr - 18:04 | |
| Merci @poddichini ! Je suis un chouille paumé mais ça va venir ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Totenkopf et Aigle Lun 15 Avr - 18:05 | |
| Pas de souci. Merci également de lire et accepter le règlement, afin de terminer votre arrivée sur le forum.
A nouveau la bienvenue. |
| | | Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1139 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: Totenkopf et Aigle Lun 15 Avr - 19:05 | |
| Bonsoir.