le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| photo de Hugo SPERRLE au havre | |
| | Auteur | Message |
---|
jomacaby Aspirant
Nombre de messages : 437 Localisation : lehavre Thème de collection : normandie Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: photo de Hugo SPERRLE au havre Lun 15 Avr 2024 - 17:34 | |
| Bonjour En triant des photos originales que je possède depuis des années je suis tombé sur des clichés d'officiers supérieurs allemands au Havre. Si ce n'est pas goering cela y ressemble beaucoup, à moins que vous ayez d'autres idées. Place aux photos Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: photo de Hugo SPERRLE au havre Lun 15 Avr 2024 - 17:58 | |
| Bonjour,
personnellement, je ne vois pas de ressemblance avec Goering. Par contre, c'est un generaloberst ou un generalfeldmarschall.
Cordialement |
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: photo de Hugo SPERRLE au havre Lun 15 Avr 2024 - 18:15 | |
| Je pense qu'il s'agit de Hugo SPERRLE. |
| | | jomacaby Aspirant
Nombre de messages : 437 Localisation : lehavre Thème de collection : normandie Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: photo de Hugo SPERRLE au havre Lun 15 Avr 2024 - 18:26 | |
| rebonjour bien vu j'ai trouvé une photo tout correspond |
| Sujet: Re: photo de Hugo SPERRLE au havre Lun 15 Avr 2024 - 19:20 | |
| Il reste à déterminer la date de prise de vue. |
| Sujet: Re: photo de Hugo SPERRLE au havre Lun 15 Avr 2024 - 19:48 | |
| Titre modifié pour une meilleure correspondance au sujet de l'identité de l'homme en photo. |
| | | jomacaby Aspirant
| Sujet: Re: photo de Hugo SPERRLE au havre Lun 15 Avr 2024 - 20:44 | |
| Merci Pour la date il n y a rien derrière les photos elles faisaient partir d un lot dont plusieurs photos avec des officiers supérieurs luft visitant les côtes du pays de caux ex Fécamp |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de Hugo SPERRLE au havre | |
| |
| | | | photo de Hugo SPERRLE au havre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|