le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aide identification médailles allemandes | |
| | Auteur | Message |
---|
SébastienP Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Amboise Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 14/04/2024
| Sujet: Aide identification médailles allemandes Mer 17 Avr 2024 - 19:39 | |
| Bonjour, Pourriez vous, svp, m'aide à identifier ces 3 médailles ? Et sont-elles des originales ? En vous remerciant par avance, Très cordialement, Sébastien |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aide identification médailles allemandes Mer 17 Avr 2024 - 19:45 | |
| Bonsoir,
- insignes des blessés (Verwundetenabzeichen) (classe argent et or ?), pour des blessures lourdes et/ou nombreuses. - badge d'observateur de la Luftwaffe (Beobachterabzeichen).
Je ne saurai me prononcer quant à leur authenticité.
Cordialement |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7210 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Aide identification médailles allemandes Mer 17 Avr 2024 - 19:52 | |
| Bonsoir,
Petite correction:
Insigne blesses classe argent (fabrication pleine)
Insigne blesses classe noir, ayant perdu sa peinture noire (fabrication emboutie)
Par contre l’originalité n’est a mon avis pas au rdv
Adm |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Aide identification médailles allemandes Mer 17 Avr 2024 - 23:44 | |
| Bonsoir,
Les 2 badges des blessés me semblent bons. Le badge de la luft est un copie en revanche.
Greg. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aide identification médailles allemandes Jeu 18 Avr 2024 - 6:15 | |
| Bonjour ADM,
merci pour la rectification.
Amicalement |
| | | SébastienP Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Amboise Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 14/04/2024
| Sujet: Re: Aide identification médailles allemandes Jeu 18 Avr 2024 - 12:13 | |
| Bonjour, Un grand merci pour votre aide :-) Bien à vous, Sébastien |
| | | denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Aide identification médailles allemandes Jeu 18 Avr 2024 - 16:52 | |
| déjà avec les attaches de l'aigle qui dépassent derrière il n'y a même pas de question |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide identification médailles allemandes | |
| |
| | | | Aide identification médailles allemandes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|