le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Radio Allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicobalt Caporal
Nombre de messages : 100 Localisation : Thionville Thème de collection : Véhicules WWII Date d'inscription : 14/04/2024
| Sujet: Radio Allemande Jeu 18 Avr - 19:42 | |
| Bonsoir à tous, je recherche des infos sur ce poste Allemand ainsi que ca valeur Merci pour votre retour Nicola |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Radio Allemande Jeu 18 Avr - 19:48 | |
| Salut
Il s'agit d'un Fernbesprechgerät bf
c'est pour réunir par fil jusqu'à 100m 2 radios dorsales
dans ta boite il y a :
le connecteur que tu as une bobine de 50m un dérouleur un combiné
Cdt
Ludo |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Radio Allemande Jeu 18 Avr - 19:51 | |
| un lien sympa :
https://www.der-fernmelder.de/geraete-der-nachrichtentechnik/fernbesprechgeraet-bf-fbg-bf/ |
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: Radio Allemande Jeu 18 Avr - 19:56 | |
| Salut ce n'est pas à proprement parlé une radio mais un accessoire de radio pour le torn fu b1 pour faire simple c'est une commande à distance avec son ampli ton ensemble n'est pas complet mais presque , il manque la bobine, mais tu as bien l'ampli, le combiné les deux poignées pour le dérouleur de câble la caisse avec sa sangle et ses feutres , le manipulateur morse ne fait pas parti de l'ensemble. ludo |
| | | Nicobalt Caporal
Nombre de messages : 100 Localisation : Thionville Thème de collection : Véhicules WWII Date d'inscription : 14/04/2024
| Sujet: Re: Radio Allemande Ven 19 Avr - 9:11 | |
| Bonjour, merci pour les réponses, il s'agit donc d'un remote control, j'ai le même en US. Top le lien!!!!
En faite, ca n'est pas à moi mais un objet qu'on me propose pour lequel je dois faire une offre. Je pensais dans les 200 euros, ca vous parait raisonable? Le matériel radio allemand n'étant pas trop mon domaine je préfère y aller doucement
Bonne journée
Nicolas |
| | | eliane11 Aspirant
Nombre de messages : 487 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Radio Allemande Ven 19 Avr - 9:49 | |
| Bonjour,
Il s'agit de la télécommande pour la radio torn b1.
200€ est un bon prix, si vous ne gardez pas j'en cherche une.
Cdt |
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: Radio Allemande Ven 19 Avr - 10:39 | |
| - eliane11 a écrit:
- Bonjour,
Cdt Salut Sans méchanceté on est bien au delà de. 200 e Ludo |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Radio Allemande Ven 19 Avr - 10:53 | |
| - Nicobalt a écrit:
- Bonjour,
merci pour les réponses, il s'agit donc d'un remote control, j'ai le même en US. Top le lien!!!!
En faite, ca n'est pas à moi mais un objet qu'on me propose pour lequel je dois faire une offre. Je pensais dans les 200 euros, ca vous parait raisonable? Le matériel radio allemand n'étant pas trop mon domaine je préfère y aller doucement
Bonne journée
Nicolas Rien que le micro "Feind hort mit" se propose à 250 € chez les marchands ... Donc en prix collectionneur je dirais 100€ rien que pour le micro ... Si tu as le tout à 200€ tant mieux ! Si le vendeur s'y connait ... je dirais : mallette : 75€ boitier radio : 100€ micro "feind..." : 100€ 2 manettes de dérouleur : 50€ micro n°2 : 75€ on est plus à 400€ prix collectionneur ... |
| | | orzabal Maréchal
| Sujet: Re: Radio Allemande Ven 19 Avr - 11:01 | |
| - petigny a écrit:
- Nicobalt a écrit:
- Bonjour,
merci pour les réponses, il s'agit donc d'un remote control, j'ai le même en US. Top le lien!!!!
Bonne journée
Nicolas Rien que le micro "Feind hort mit" se propose à 250 € chez les marchands ...
Donc en prix collectionneur je dirais 100€ rien que pour le micro ...
Si tu as le tout à 200€ tant mieux !
Si le vendeur s'y connait ...
je dirais :
mallette : 75€ boitier radio : 100€ micro "feind..." : 100€ 2 manettes de dérouleur : 50€ micro n°2 : 75€
on est plus à 400€ prix collectionneur ...
Salut ludo Même estimation pour moi Ludo |
| | | eliane11 Aspirant
Nombre de messages : 487 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Radio Allemande Ven 19 Avr - 11:54 | |
| Bonjour,
C'est bien ce que je disais c'est un bon prix pour une offre.
Je connais parfaitement le prix d'un ensemble complet !
Cdt |
| | | Nicobalt Caporal
| Sujet: Re: Radio Allemande Ven 19 Avr - 12:17 | |
| Merci pour votre retour d'estimation. Je vois le vendeur dimanche, du coup je pense monter jusque 300, 350 euros Je vous dirai
Après si je ne l ai pas à ce prix la et que quelqu'un est intéressé je pourrais le mettre en contact avec le vendeur |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Radio Allemande Ven 19 Avr - 12:24 | |
| Bonjour, - eliane11 a écrit:
- Bonjour,
Cdt les demandes d'achat hors des sujets de vente ne sont pas autorisées par le règlement du forum. Cordialement |
| | | eliane11 Aspirant
| Sujet: Re: Radio Allemande Ven 19 Avr - 13:46 | |
| Désolé, merci du rappel
Cdt |
| | | Nicobalt Caporal
| Sujet: Re: Radio Allemande Lun 29 Avr - 14:35 | |
| Hello pour info le deal ne c'est pas fait, le vendeur était trop gourmand Nicolas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio Allemande | |
| |
| | | | Radio Allemande | |
|