le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Apprendre en uniforme - COURROY François-Henri - avis | |
| | Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Apprendre en uniforme - COURROY François-Henri - avis Ven 19 Avr 2024 - 6:38 | |
| Bonjour à toutes et tous,
quelqu'un aurait-il dans sa bibliothèque l'ouvrage de François-Henri COURROY : Apprendre en uniforme - Collèges, lycées, facultés, grandes écoles, paru en 2007 aux éditions Gérard Louis ?
Je souhaite me faire un avis avant un achat potentiel, et savoir surtout s'il traite bien de l'école coloniale/ENFOM, et si oui en combien de pages et sur quel domaine.
Merci par avance, cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Apprendre en uniforme - COURROY François-Henri - avis Dim 21 Avr 2024 - 6:53 | |
| Bonjour,
merci par avance. Cordialement |
| Sujet: Re: Apprendre en uniforme - COURROY François-Henri - avis Mar 23 Avr 2024 - 6:30 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
merci par avance. Cordialement |
| | | tiptopcafé Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 757 Age : 55 Localisation : paris Thème de collection : indo-algérie Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Apprendre en uniforme - COURROY François-Henri - avis Mar 23 Avr 2024 - 9:21 | |
| Bonjour Je possède l'ouvrage, je vérifierai ce soir Bonne journée |
| Sujet: Re: Apprendre en uniforme - COURROY François-Henri - avis Mar 23 Avr 2024 - 9:25 | |
| Bonjour,
je vous remercie ! |
| | | tiptopcafé Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 757 Age : 55 Localisation : paris Thème de collection : indo-algérie Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Apprendre en uniforme - COURROY François-Henri - avis Mer 24 Avr 2024 - 11:26 | |
| Bonjour J'ai vérifié le contenu du livre , je m'en souvenais plus mais c'est vraiment un livre de vulgarisation qui survole le sujet, c'est intéressant pour celui qui ne connait pas , je l'avais acheté pour les photos de faluches , pour l'école coloniale il n'y a qu'un petit article ( cf photo ) Bonne journée. |
| Sujet: Re: Apprendre en uniforme - COURROY François-Henri - avis Mer 24 Avr 2024 - 13:28 | |
| Bonjour,
je vous remercie pour cette page. Pas assez de détails à mon goût malheureusement.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre en uniforme - COURROY François-Henri - avis | |
| |
| | | | Apprendre en uniforme - COURROY François-Henri - avis | |
|