le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casquette XX originale | |
|
+4poddichini Masamune pegase001 raphdu33 8 participants | Auteur | Message |
---|
raphdu33 Aspirant
Nombre de messages : 395 Localisation : gironde Thème de collection : PARA 502 normandie Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: casquette XX originale Ven 19 Avr - 13:03 | |
| |
| | | pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: casquette XX originale Ven 19 Avr - 13:31 | |
| slt pour moi : copie, je n'aime vraiment pas ce que je vois mais attendons les experts sur le sujet @+, hughes |
| | | Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1139 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: casquette XX originale Ven 19 Avr - 14:33 | |
| Bonjour. Rien de bon, insignes copies. Bandeau, tissu employé. Avec une étiquette nominative risible pour faire plus vendeur.. A fuir |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casquette XX originale Ven 19 Avr - 14:42 | |
| Bonjour,
merci de veiller à poster au bon endroit.
Cordialement |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: casquette XX originale Ven 19 Avr - 16:49 | |
| Bonjour,
Sans appel il s'agit d'une copie - mauvaise - de casquette de général Waffen-SS.
Cordialement
ADM |
| | | murphys Général de Brigade
Nombre de messages : 1042 Localisation : Sud Thème de collection : D Day Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: casquette XX originale Ven 19 Avr - 17:46 | |
| - A.D.M. a écrit:
- Bonjour,
Sans appel il s'agit d'une copie - mauvaise - de casquette de général Waffen-SS.
Cordialement
ADM +1 |
| | | Gromov Lieutenant
Nombre de messages : 519 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Date d'inscription : 13/02/2021
| Sujet: Re: casquette XX originale Sam 20 Avr - 16:33 | |
| Bonjour,
tout est dit, on dirait que les insignes viennent d'être démoulés de chez Aliexpress |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: casquette XX originale Sam 20 Avr - 16:51 | |
| Bonjour Raph,
Comme dit avant, cette casquette est une horreur,
j'ajoute qu'avoir inscrit Brig Fhr au lieu de BriF est déjà une anomalie flagrante !...
aussi quand on voit comment les soutaches sont positionnées à l'arrière, c'est vraiment une bidouille, plus tout ce qui a déjà été dit!...
Donc pièce à fuir !
Cordialement, Franck, AirMemo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casquette XX originale | |
| |
| | | | casquette XX originale | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|