|
| casque de CHEVALIER ??? | |
|
+12pl666 ST ESPRIT steiner75 Arbalète Klaus Von Othioten Manstein André Tourblanche le Marquis Azincourt Crevette semper.talis 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laviedechateau Caporal
Nombre de messages : 99 Localisation : FRANCE Thème de collection : haute epoque Date d'inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: casque de CHEVALIER ??? Mar 30 Déc 2014 - 7:18 | |
| Et voici un armet avec visière pour le tournois . On peut voir bien la différence avec un armet avec visière pour le champ de bataille. Cet exemple date du fin du XVIe siècle. Laviedechateau |
| | | Castelnau Général d'Armée
Nombre de messages : 1786 Localisation : BZH Thème de collection : livres Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: casque de CHEVALIER ??? Mar 30 Déc 2014 - 9:55 | |
| Bonjour à tous, Je découvre cette rubrique, et l'ai adorée, en particulier pour sa controverse de 2011, et pour ses toutes dernières photos. Une chose est certaine: c'est que, lorsque je passerai pas Paris, j'essayerai de trouver un peu de temps pour retourner au musée des Invalides, que je n'ai plus visité depuis fort longtemps ! |
| | | Natkovitch Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Paris Thème de collection : Armure Date d'inscription : 15/04/2018
| Sujet: Re: casque de CHEVALIER ??? Dim 15 Avr 2018 - 21:48 | |
| Bonsoir, Je voudrais juste savoir si il est possible d'acquérir l'armure de tobias capwell noir et doré, une réplique pour décoration ou mieux fonctionnelle ce serai génial et si oui à quel prix? Je n'ai rien trouvé sur internet. Voilà voilà merci bien 😉
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque de CHEVALIER ??? | |
| |
| | | | casque de CHEVALIER ??? | |
|