le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste para GB Oversmock | |
| | Auteur | Message |
---|
phenix66 Général de Brigade
Nombre de messages : 1048 Age : 58 Localisation : Dans l'Ouest Thème de collection : US - Allemand Date d'inscription : 17/05/2019
| Sujet: Veste para GB Oversmock Sam 20 Avr 2024 - 17:59 | |
| |
| | | Stahlhelm16 Major
Nombre de messages : 243 Localisation : France Thème de collection : WW1 & WW2 Date d'inscription : 27/01/2024
| Sujet: Re: Veste para GB Oversmock Sam 20 Avr 2024 - 18:20 | |
| Re bonjour
Elle n'est pas datée de 1942, c'est le pattern .
Un peu comme le denisson , à éviter. Pas de date, pas de flèche avec lettre....
Cdt |
| | | berkane Général de Division
Nombre de messages : 1445 Localisation : sud ouest Thème de collection : France 40 et occupation Date d'inscription : 13/02/2016
| Sujet: Re: Veste para GB Oversmock Sam 20 Avr 2024 - 20:19 | |
| Bonsoir la date de confection semble avoir été "effacée" (en bas à droite). Toutes ces constatations sur ce lot British donne l'impression d'un lot entièrement vicié. Il serait judicieux de connaître le nom du vendeur de toutes ces pièces "entachées"... pour éviter d'autres victimes... En tout cas merci pour toutes ces photos que je m'empresse d'archiver. Cdt B. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8281 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Veste para GB Oversmock Sam 20 Avr 2024 - 20:48 | |
| Bonjour oui la date a disparue donc a prendre en compte pour sa valeur Cdl |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8281 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Veste para GB Oversmock Sam 20 Avr 2024 - 20:52 | |
| Re on peut aussi noter le numéro d'inspection a quatre chiffre , qui semble donc post WW2 à côté du broad arrow |
| | | phenix66 Général de Brigade
Nombre de messages : 1048 Age : 58 Localisation : Dans l'Ouest Thème de collection : US - Allemand Date d'inscription : 17/05/2019
| Sujet: Re: Veste para GB Oversmock Dim 21 Avr 2024 - 8:58 | |
| Bonjour,
Pour Berkane, après m'etre entretenu avec le vendeur hier soir car je devais lui faire une offre pour lui acheter la Denison, ainsi que cette "jacket", plus d'autre petites choses, il est de bonne foi et a payé le prix fort a l'époque ou il a acheté ces pièces en Francs, il faut en vouloir au marchand dont je tairait le nom, qui l'a abusé...
Je vais malgré tout acheter la Denison, car nous nous sommes entendu sur le prix, faire une animation avec mannequins en Mai, Juin et Juillet, et je la revendrai plus tard.
Les photos bien évidemment servent de "mémoire" et permettent a tous les utilisateurs du forum d'en profiter et d'éviter ainsi une mauvaise surprise. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste para GB Oversmock | |
| |
| | | | Veste para GB Oversmock | |
|