le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| képi modèle 35 - BLEU HORIZON | |
| | Auteur | Message |
---|
mon general Aspirant
Nombre de messages : 418 Age : 57 Localisation : En Lorraine Thème de collection : Officier Generaux, Armée d'Afrique, Ordres et médailles coloniales - Compagnon de la libération Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: képi modèle 35 - BLEU HORIZON Dim 21 Avr 2024 - 12:04 | |
| Bonjour Une rentrée du mois dernier que je n'avais pas encore posté. Ce Képi Bleu Horizon du modèle 35 en bandalium, qui a un peu souffert, mais tellement peu courant dans cette configuration de couleur bleu horizon. Je recherche une jugulaire fine en cuir ou sorte de cartonnage qui était en morceaux à l'origine dessus. N'hésitez pas à me contacter en MP |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: képi modèle 35 - BLEU HORIZON Dim 21 Avr 2024 - 12:07 | |
| |
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: képi modèle 35 - BLEU HORIZON Dim 21 Avr 2024 - 12:14 | |
| Pour illustrer, avec ce document de 1933, avec une belle photo illustrant le port de ce képi (pas facile de trouver une photo avec le bon n° pour ce type de képi, déjà peu courant) :
https://www.ebay.fr/itm/235477862618?customid=&toolid=10050
Cordialement |
| | | mon general Aspirant
Nombre de messages : 418 Age : 57 Localisation : En Lorraine Thème de collection : Officier Generaux, Armée d'Afrique, Ordres et médailles coloniales - Compagnon de la libération Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: Re: képi modèle 35 - BLEU HORIZON Dim 21 Avr 2024 - 15:27 | |
| Bonjour Poddichini merci pour votre commentaire et lien... j'en aurais bien fait mon quatre heure, pour la mettre avec le képi... je mets la photo en ligne pour l'illustration du port de ce képi Source Ebay: |
| Sujet: Re: képi modèle 35 - BLEU HORIZON Dim 21 Avr 2024 - 15:55 | |
| Oui en effet. Cela aurait fait une merveilleuse paire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: képi modèle 35 - BLEU HORIZON | |
| |
| | | | képi modèle 35 - BLEU HORIZON | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|