|
| Caisse US Signal Corps? | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicobalt Caporal
Nombre de messages : 100 Localisation : Thionville Thème de collection : Véhicules WWII Date d'inscription : 14/04/2024
| Sujet: Caisse US Signal Corps? Dim 21 Avr 2024 - 17:06 | |
| Bonjour à tous, j'aimerai identifier cette caisse, que je pense fortement être US. Par sa conception elle ressemble au bureau de campagne US. Je verrai bien une caisse technique du Signal Corps mais je souhaiterais en savoir un peu plus Merci pour vos retours Nicolas |
| | | Nicobalt Caporal
Nombre de messages : 100 Localisation : Thionville Thème de collection : Véhicules WWII Date d'inscription : 14/04/2024
| Sujet: Re: Caisse US Signal Corps? Jeu 25 Avr 2024 - 12:15 | |
| Bonjour à tous, personne n'a une idée sur cette caisse mystère? Bonne journée Nicolas |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45509 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Caisse US Signal Corps? Jeu 25 Avr 2024 - 12:45 | |
| Bonjour, il faudrait chercher avec Chest. Après il y a Chest pour Signal Corps, Medical, Engineers, Tools etc... C'est vaste! Cordialement, CG |
| | | Nicobalt Caporal
| Sujet: Re: Caisse US Signal Corps? Dim 28 Avr 2024 - 17:36 | |
| Bonjour merci pour le retour mais en effet chest voulant dire caisse, la recherche est super large Nicolas |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45509 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Caisse US Signal Corps? Dim 28 Avr 2024 - 18:15 | |
| Oui, mais si c'est américain, il vaut mieux chercher dans cette langue. Sinon c'est encore plus large et moins précis. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse US Signal Corps? | |
| |
| | | | Caisse US Signal Corps? | |
|