le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Caisse munitions blindés US? | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicobalt Caporal
Nombre de messages : 99 Localisation : Thionville Thème de collection : Véhicules WWII Date d'inscription : 14/04/2024
| Sujet: Caisse munitions blindés US? Dim 21 Avr 2024 - 17:09 | |
| Bonjour à tous, j'ai depuis de nombreuses années cette caisse en métal que je n'ai jamais réussi à identifier. Elle ressemble un peu aux toutes premières caisses de calibre .30 pour véhicules mais pas assez large pour de la mun de .30 et elle possède une séparation. Quelqu'un a t il une idée? Merci Nicolas |
| | | Nicobalt Caporal
Nombre de messages : 99 Localisation : Thionville Thème de collection : Véhicules WWII Date d'inscription : 14/04/2024
| Sujet: Re: Caisse munitions blindés US? Jeu 25 Avr 2024 - 12:15 | |
| Bonjour, personne pour m'aider dans cette identification? Bonne journée Nicolas |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45419 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Caisse munitions blindés US? Jeu 25 Avr 2024 - 12:40 | |
| Bonjour, kaki si c'est pour un blindé, ce serait par exemple pour un engin du genre Half Track, AM M20 ou autre véhicule découvert. Pour un blindé fermé ce serait blanc. Cordialement, CG
|
| | | Nicobalt Caporal
| Sujet: Re: Caisse munitions blindés US? Dim 28 Avr 2024 - 17:38 | |
| Bonjour, tout a fait d'accord, sauf si repeint par une armée quelconque Bon dimanche |
| | | marper Aspirant
Nombre de messages : 271 Localisation : FRANCE Thème de collection : Français moderne Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: Caisse munitions blindés US? Dim 28 Avr 2024 - 20:45 | |
| Je ne vois ça dans aucun des engins cités ci dessus , de par la présence de la poignée et des glissières sur l'arrière , à mon avis cette caisse est amovible et se fixe dans une cabine de véhicule ou un Shelter radio ou atelier mécanique eric |
| | | Nicobalt Caporal
| Sujet: Re: Caisse munitions blindés US? Dim 12 Mai 2024 - 18:59 | |
| Bonsoir merci à tous pour vos retours meme si cette caisse demeure un mystère. Je vais essayer de creuser du coté des shelters Nicolas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse munitions blindés US? | |
| |
| | | | Caisse munitions blindés US? | |
|