le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Easy Company | |
| | Auteur | Message |
---|
bandofbrothers51 Soldat
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : Troyes Thème de collection : 2eme GM Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Easy Company Jeu 23 Déc 2010 - 19:11 | |
| J'aimerais avoir un petit renseignement, avant le saut du d-day, qui dirigeait la 3è section de la Easy Company, si vous voulez j'ai quelques noms a vous soumettre : # First Lieutenant Robert B. Brewer # First Lieutenant Roy Paul Gates # First Lieutenant George Lavenson # First Lieutenant Sterling W. Horner # First Lieutenant Robert I. Matthews # First Lieutenant Thomas A. Peacock # First Lieutenant John E. Pisancin # First Lieutenant Robert Rousch # First Lieutenant Raymond G. Schmitz # First Lieutenant Edward David Shames # First Lieutenant JB Stokes # Second Lieutenant James L. Diel # then-Second Lieutenant Henry Jones # First Lieutenant Frederick Theodore Heyliger
J'ai fait des recherches, mais je retombe constament sur la page Wikipédia ou des sites en ayant copié l'article sur lequel je me suis basé. Marci d'avance |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Easy Company Jeu 23 Déc 2010 - 19:20 | |
| |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Easy Company Ven 24 Déc 2010 - 8:04 | |
| Salut, Ça était le First Lieutenant Robert I. Matthews, tue a Carentan, remplace par le S/Sgt Lipton.Qui blesse a son tour a Carentan fut remplace par le Sgt."Bunny"Taylor. PS: Le Second Lieutenant James L. Diel, était le jour-J,sergent du 2°Platoon, il remplace le Compagnie First Sergeant Bill Evans qui fut tue avec le Lnt Mechan,Commandant "E"compagnie, dans le crash de leur avion au d-day. Diel,fut nomme Lieutenant, pendant les combats et mute au "Able"Cie. bmc |
| | | bandofbrothers51 Soldat
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : Troyes Thème de collection : 2eme GM Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Easy Company Jeu 30 Déc 2010 - 17:21 | |
| Puis-je avoir l'équipement complet des paras de la easy avant leur saut en normandie please. Merci d'avnce |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Easy Company Jeu 30 Déc 2010 - 18:01 | |
| La Easy Company je veut bien, mais de quel régiment bonhomme ?... Y-avait pas que le 506... |
| | | bandofbrothers51 Soldat
| Sujet: Re: Easy Company Jeu 30 Déc 2010 - 18:02 | |
| euh oui le 506th PIR desole d'avoir oublié de préciser, je fais souvent cette erreur... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Easy Company | |
| |
| | | | Easy Company | |
|