|
| DETECTEUR DE MINES | |
| | Auteur | Message |
---|
valochon Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : ST ROMAIN EN GAL Thème de collection : Matériel militaire Date d'inscription : 01/04/2024
| Sujet: DETECTEUR DE MINES Mer 24 Avr 2024 - 12:19 | |
| Bonjour, Je suis en possession d'un détecteur de mines de la Société Française Radio Electrique type DM2, avec un débit maximum de 5 milliampères, batterie tension 108V, casque, le tout dans un coffre en bois. Ne sais pas s'il fonctionne. Avez-vous une idée du prix de vente que je pourrais en retirer. Je mets des photos de cet appareil Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84566 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: DETECTEUR DE MINES Mer 24 Avr 2024 - 13:48 | |
| Bonjour,
afin de terminer votre arrivée sur le forum, merci de prendre un temps pour lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12472 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: DETECTEUR DE MINES Mer 24 Avr 2024 - 19:38 | |
| Bonsoir. Ce genre d'appareil est assez loin de mes préoccupations habituelles, donc pour l'estimation aucune idée, en revanche avant de songer à le mettre en vente encore faudrait-il pouvoir dire s'il est fonctionnel ou non, et trouver de quoi l'alimenter pour le tester n'est sans doute pas chose facile. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DETECTEUR DE MINES | |
| |
| | | | DETECTEUR DE MINES | |
|