le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Fabricant ? | |
| | Auteur | Message |
---|
505 RCC Général de Division
Nombre de messages : 1443 Localisation : Ouest Thème de collection : WW1 WW2 Indochine Date d'inscription : 14/04/2022
| Sujet: Fabricant ? Mer 24 Avr 2024 - 19:53 | |
| Bonsoir, Quelqu'un connaît-il ce fabricant allemand ? Je lis "EH". Merci pour votre aide. Cdlt. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Fabricant ? Mer 24 Avr 2024 - 20:02 | |
| Bonsoir. Je n'ai encore jamais rencontré rien de tel et ne sais pas davantage de qui il peut s'agir. Pour ce genre de cas je recommande d'aller chercher du côté des fabricants de gamelles et bidons pour voir si quelque chose correspond. Dans le cas présent il n'y a pas de correspondance parfaite, en EH on trouve EHB ( non identifié ), EEH tout aussi inconnu, puis EHA qui correspond à Ernst Heder AG, Aue. Ce peut être l'un des trois, ou aucun, et je doute qu'il soit facile de trancher. |
| | | 505 RCC Général de Division
Nombre de messages : 1443 Localisation : Ouest Thème de collection : WW1 WW2 Indochine Date d'inscription : 14/04/2022
| Sujet: Re: Fabricant ? Mer 24 Avr 2024 - 20:31 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bonsoir.
Je n'ai encore jamais rencontré rien de tel et ne sais pas davantage de qui il peut s'agir. Pour ce genre de cas je recommande d'aller chercher du côté des fabricants de gamelles et bidons pour voir si quelque chose correspond. Dans le cas présent il n'y a pas de correspondance parfaite, en EH on trouve EHB ( non identifié ), EEH tout aussi inconnu, puis EHA qui correspond à Ernst Heder AG, Aue. Ce peut être l'un des trois, ou aucun, et je doute qu'il soit facile de trancher. Bonsoir, Pas de soucis et merci pour votre réponse. Je vais essayer de chercher une correspondance. En tout cas, la peinture est de la bonne couleur. Je vous tiendrai informé si je trouve quelque chose. Cdlt. |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Fabricant ? Mer 24 Avr 2024 - 21:07 | |
| Bonjour Il y a aussi un fabricant, notamment pour les insignes de blessés, qui utilise les lettre E.H. il s'agit de Eduard Hahn à Oberstein. |
| | | 505 RCC Général de Division
| Sujet: Re: Fabricant ? Mer 24 Avr 2024 - 21:38 | |
| - Adler 65 a écrit:
- Bonjour
Il y a aussi un fabricant, notamment pour les insignes de blessés, qui utilise les lettre E.H. il s'agit de Eduard Hahn à Oberstein.
Merci Alder 65, c'est une bonne piste. On reste dans le registre du métal donc c'est peut-être la bonne direction. Cdlt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabricant ? | |
| |
| | | | Fabricant ? | |
|