le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Le nouvel insigne de manche porté par les écoles de l armee de terre | |
| | Auteur | Message |
---|
roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12940 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Le nouvel insigne de manche porté par les écoles de l armee de terre Ven 26 Avr 2024 - 8:25 | |
| Bonjour Je vous présente le nouvel insigne de manche porté par les écoles de l'armée de terre. Il sera porté par toutes les écoles de l' armée de Terre placées sous les Ordres de la DRHAT au sein de son pôle formation. Désormais presque toutes les écoles de l armée de terre sont placées sous les ordres de la direction des ressources humaines de l armée de Terre au sein de son pôle formation. Toutes ces écoles vont désormais porter cet insigne : École Spéciale Militaire, École Militaire Interarmes, École Militaire des Aspirants de Coetquidan, École Nationale des Sous Officiers d Active, École Militaire Préparatoire Technique, École de l' Infanterie, École d Artillerie, École de Cavalerie, École d État Major, École du Renseignement de l Armée de Terre, Centre Interarmées de Défense NRBC, École des Transmissions du Numérique et du Cyber, École du Train et de la logistique Opérationnelle, École du Matériel et à terme l École de l' ALAT. Seules les écoles de milieu, ETAP et EMHM ne seront pas concernées et continueront à porter respectivement les insignes de la 11e BP et de la 27e BIM. |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12940 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Le nouvel insigne de manche porté par les écoles de l armee de terre Ven 26 Avr 2024 - 18:36 | |
| il est déjà en dotation dans certaines écoles. Mon exemplaire vient des écoles militaires de Saumur |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: Le nouvel insigne de manche porté par les écoles de l armee de terre Mer 8 Mai 2024 - 19:17 | |
| Bonjour, Merci pour l'information Bonne fin de journée
P21 |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Le nouvel insigne de manche porté par les écoles de l armee de terre Mer 8 Mai 2024 - 19:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouvel insigne de manche porté par les écoles de l armee de terre | |
| |
| | | | Le nouvel insigne de manche porté par les écoles de l armee de terre | |
|