|
| Infanterie Sturmabzeichen identification avant vente | |
| | Auteur | Message |
---|
Marcel_68 Major
Nombre de messages : 201 Localisation : France Thème de collection : Heer, Marine, équipements, coiffes, uniformes, médailles et insignes WW1-WW2 Date d'inscription : 24/05/2020
| Sujet: Infanterie Sturmabzeichen identification avant vente Ven 26 Avr - 11:45 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Afin de conclure une vente, je souhaite vous passer mon insigne d'assaut infanterie en identification, afin de pouvoir savoir si tout est bon. Merci d'avance . Cordialement M. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Infanterie Sturmabzeichen identification avant vente Ven 26 Avr - 11:45 | |
| Bonjour,
sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Cordialement |
| | | Marcel_68 Major
Nombre de messages : 201 Localisation : France Thème de collection : Heer, Marine, équipements, coiffes, uniformes, médailles et insignes WW1-WW2 Date d'inscription : 24/05/2020
| Sujet: Re: Infanterie Sturmabzeichen identification avant vente Sam 27 Avr - 6:51 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Cordialement Bonjour Poddichini, merci pour avoir déplacé mon post dans la rubrique adaptée. Désolé pour l'erreur. Cordialement M. |
| | | Marcel_68 Major
| Sujet: Re: Infanterie Sturmabzeichen identification avant vente Dim 28 Avr - 10:24 | |
| Bonjour, Est-ce que quelqu'un a une idée envers son authenticité?
Merci d'avance
Cordialement M. |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Infanterie Sturmabzeichen identification avant vente Sam 4 Mai - 14:17 | |
| Bonjour,
Pour moi il est bon.
Bonne journée |
| | | Marcel_68 Major
| Sujet: Re: Infanterie Sturmabzeichen identification avant vente Sam 4 Mai - 14:26 | |
| - benniged a écrit:
- Bonjour,
Pour moi il est bon.
Bonne journée Bonjour, Merci pour votre retour. Bonne journée à vous également. Cordialement M. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infanterie Sturmabzeichen identification avant vente | |
| |
| | | | Infanterie Sturmabzeichen identification avant vente | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |