le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82154
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire Empty
MessageSujet: Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire   Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire EmptySam 27 Avr - 4:55

Bonjour à toutes et tous,

une nouvelle agrafe vient d'être annoncée avec l'arrêté en date du 22 avril 2024, pour la médaille de la protection militaire du territoire : elle porte le nom de "Sentinelle - JOP 2024" pour la sécurisation des Jeux olympiques et paralympiques prochains :

https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000049474495?origin=list

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 12567
Age : 57
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire Empty
MessageSujet: Re: Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire   Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire EmptySam 27 Avr - 5:06

bonjour
une photo de cette agrafe
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82154
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire Empty
MessageSujet: Re: Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire   Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire EmptySam 27 Avr - 5:14

Bonjour,

non, pas encore. L'arrêté vient de paraître.
Revenir en haut Aller en bas
14poilu18
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3715
Localisation : 37000
Thème de collection : Médailles
Date d'inscription : 30/01/2020

Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire Empty
MessageSujet: Re: Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire   Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire EmptyJeu 18 Juil - 16:33

Bonsoir,

Voici cette agrafe :

Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire Sans_818

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82154
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire Empty
MessageSujet: Re: Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire   Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire EmptyJeu 18 Juil - 16:38

Bonsoir,

merci beaucoup pour l'illustration de cette nouvelle agrafe.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
14poilu18
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3715
Localisation : 37000
Thème de collection : Médailles
Date d'inscription : 30/01/2020

Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire Empty
MessageSujet: Re: Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire   Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire EmptyJeu 18 Juil - 16:57

Avec plaisir Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire 30243
Revenir en haut Aller en bas
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 12567
Age : 57
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire Empty
MessageSujet: Re: Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire   Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire EmptyJeu 18 Juil - 17:14

bonjour
merci de ce partage
si des fois des membres veulent en acheter une pour leur vitrine
https://magnino-decorations.com/accessoires/2131-agrafe-sentinelle-jop-2024.html
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN21
Général d'Armée
Général d'Armée
PARTISAN21


Nombre de messages : 1654
Age : 70
Localisation : Occitanie
Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine
Date d'inscription : 10/05/2019

Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire Empty
MessageSujet: Re: Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire   Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire EmptyLun 5 Aoû - 15:15

Bonjour
Ca devient du n'importe quoi ...A chaque événement une agrafe
Notre CEMA serait il un nostalgique des décorations soviétiques ?
Simple remarque de ma part mais quand vous pensez qu'il fallait 90 jours en unité combattante pour certaines commémoratives .....Dévalorisation de la médaille
Salutations chagrinées
Revenir en haut Aller en bas
14poilu18
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3715
Localisation : 37000
Thème de collection : Médailles
Date d'inscription : 30/01/2020

Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire Empty
MessageSujet: Re: Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire   Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire EmptyLun 5 Aoû - 18:37

Bonsoir,

Avec la cette médaille ça va encore, il n'y a pas beaucoup d’agrafes et elles se cumulent sur le ruban.

Ce qui n'est pas le cas pour la médaille de la Sécurité Intérieure affraid

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 8238
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire Empty
MessageSujet: Re: Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire   Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire EmptyDim 11 Aoû - 21:33

Bonjour
La France fonctionne avec des réservistes qui ne font pas forcément 90 jours d’affiliés sur la même mission
Ce qui chagrine forcément les non opérationnel devant leur télé
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN21
Général d'Armée
Général d'Armée
PARTISAN21


Nombre de messages : 1654
Age : 70
Localisation : Occitanie
Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine
Date d'inscription : 10/05/2019

Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire Empty
MessageSujet: Re: Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire   Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire EmptyLun 12 Aoû - 5:07

Bonjour
Pas compris votre allusion, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire Empty
MessageSujet: Re: Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire   Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrafe "Sentinelle JOP 2024" - médaille de la protection militaire du territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djibouti "Médaille Commémorative de la Défense du Territoire"
» médaille coloniale agrafe tunisie
» Informations sur une agrafe de médaille coloniale
» Medaille commémorative 39-45 avec agrafe 1943.
» Des précisions sur l'agrafe de médaille "Dien Bien Phu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Après la seconde guerre mondiale ... :: Insignes et décorations-
Sauter vers: