le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| France - Identification arme/service bonnet de police fantaisie | |
| | Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: France - Identification arme/service bonnet de police fantaisie Sam 27 Avr 2024 - 11:48 | |
| Bonjour, avec l'accord du vendeur, nord1418 pour l'exploitation des photos, à quelle arme ou service ce bonnet de police fantaisie se rattache-t-il ? Le fond est gris, je pense donc au Matériel. Merci d'avance, cordialement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: France - Identification arme/service bonnet de police fantaisie Sam 27 Avr 2024 - 12:23 | |
| Bonjour, pour le matériel le fond devrait être gris plomb, donc très foncé. Et les boutons sont en général sur les BdP de cavalerie. J'y verrais plus un dragon avec un fond qui n'est pas blanc. Cordialement, CG |
| | | nord1418 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : lille Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 04/09/2014
| Sujet: Re: France - Identification arme/service bonnet de police fantaisie Sam 27 Avr 2024 - 12:36 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
pour le matériel le fond devrait être gris plomb, donc très foncé. Et les boutons sont en général sur les BdP de cavalerie. J'y verrais plus un dragon avec un fond qui n'est pas blanc. Cordialement, CG On est bien d'accord |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: France - Identification arme/service bonnet de police fantaisie Sam 27 Avr 2024 - 12:40 | |
| Merci Christian pour votre avis. |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: France - Identification arme/service bonnet de police fantaisie Sam 27 Avr 2024 - 12:53 | |
| bonjour surtout niveau de fond c est une production tailleur epoque libé comme le decrit nord14-18 donc pour moi dragon egalement
ne pas oublié que les production maitre tailleur fin de guerre ne corresponde pas au JO faut etre realiste |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Identification arme/service bonnet de police fantaisie | |
| |
| | | | France - Identification arme/service bonnet de police fantaisie | |
|