|
| Médaille de table stalag/légion d'honneur | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Médaille de table stalag/légion d'honneur Sam 27 Avr - 14:45 | |
| Bonjour, J'ai retrouvé une belle médaille de table offert pour un ancien stalag lors de la remise de la légion d'honneur. J'aimerais avoir une estimation pour la proposer sur le forum |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Médaille de table stalag/légion d'honneur Sam 27 Avr - 19:33 | |
| Bonsoir,
Personne pour m'aider sur cette médaille ?
Alex' |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médaille de table stalag/légion d'honneur Dim 28 Avr - 4:40 | |
| Bonjour Alex,
on semble voir des prix allant de 20 € entre particuliers à 60-70 € sur des sites de vente professionnels pour ce type de médaille de table, assez jolie d'ailleurs. Attribuée, c'est toujours un plus : peut-être 35 € environ ?
Cordialement |
| Sujet: Re: Médaille de table stalag/légion d'honneur Dim 28 Avr - 7:41 | |
| Bonjour
Merci beaucoup pour ton aide précieuse. Elle est très sympa je trouve. Je vais la mettre sur le forum
Alex' |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médaille de table stalag/légion d'honneur Dim 28 Avr - 7:42 | |
| Par contre, pas d'éléments sur le récipiendaire pour le moment. |
| Sujet: Re: Médaille de table stalag/légion d'honneur Dim 28 Avr - 7:52 | |
| Bonjour,
Mince j'essaye de chercher de mon côté également mais rien malheureusement.
Alex' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille de table stalag/légion d'honneur | |
| |
| | | | Médaille de table stalag/légion d'honneur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |