le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mannequin 2nd infantry division, Brest août 44 | |
|
+4Virgile ccritter judev29 U-boot.29 8 participants | Auteur | Message |
---|
U-boot.29 Aspirant
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : Festung Brest Thème de collection : Festung Brest Date d'inscription : 11/09/2016
| Sujet: Mannequin 2nd infantry division, Brest août 44 Mar 30 Avr - 19:47 | |
| |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: Mannequin 2nd infantry division, Brest août 44 Mar 30 Avr - 19:55 | |
| Bonsoir. Superbe réalisation. Bravo. L’attitude du mannequin est impeccable. Lui faire tenir le fusil de cette façon est un plus et ce ne doit pas être évident à faire. |
| | | ccritter Caporal
Nombre de messages : 85 Localisation : france Thème de collection : france Date d'inscription : 16/06/2022
| Sujet: Re: Mannequin 2nd infantry division, Brest août 44 Mar 30 Avr - 20:21 | |
| Bonsoir, Très bean mannequin, bravo et jolies photos d'accompagnement. Justement en visionnant ces photos, je ne vois pas l'insigne de la 2eme DI peint sur le casque. Est-ce un problème de vision de ma part ou les casques avec insigne n'étaient pas systématique. Merci, cdlt Ccritter
|
| | | Virgile Aspirant
Nombre de messages : 454 Localisation : Nantes Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 16/01/2021
| Sujet: Re: Mannequin 2nd infantry division, Brest août 44 Mer 1 Mai - 10:35 | |
| Bonjour Superbe mannequin. Très bien réalisé. La posture est vraiment top. J’aime beaucoup. L’insigne sur la veste est d’origine? si oui pas simple à trouver. Et si j’étais vraiment tatillon ne pas hésiter à donner du volume au bandooler ainsi qu’au sac et au ceinturon. En tout cas je le répète c’est du super taf qui me parle beaucoup. Cordialement Virgile |
| | | U-boot.29 Aspirant
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : Festung Brest Thème de collection : Festung Brest Date d'inscription : 11/09/2016
| Sujet: Re: Mannequin 2nd infantry division, Brest août 44 Mer 1 Mai - 20:18 | |
| Merci pour vos commentaires. L'insigne sur le casque n'est effectivement pas systématiquement, pour moi actuellement c'est un problème de budget... L'insigne est remonté par moi même sur la combinaison et pour le bandooler effectivement c'est à faire.... Le garand tient sur la photo juste avec la mise en forme des mains, pour une exposition pour longue, je vais devoir trouver une solution. |
| | | toitoine66 Général de Division
Nombre de messages : 1475 Age : 33 Localisation : Perpignan/ Bourgogne Franche Comté Thème de collection : WW1/WW2/Indochine/Corée/Vietnam Date d'inscription : 24/02/2016
| Sujet: Re: Mannequin 2nd infantry division, Brest août 44 Mer 1 Mai - 22:51 | |
| Bonjour,
Mannequin très sympa, une belle mise en place.
Cordialement
A. S. |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Mannequin 2nd infantry division, Brest août 44 Jeu 16 Mai - 23:06 | |
| Bonsoir.
Très beau mannequin, merci pour le partage.
Julien |
| | | Fox22 Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : Bretagne 29 Thème de collection : Allemand us ww2 Date d'inscription : 21/03/2021
| Sujet: Re: Mannequin 2nd infantry division, Brest août 44 Lun 15 Juil - 13:41 | |
| Bonjour cher collègue du 29,
Il a du style, beau mannequin! Les combinaisons hbt étaient portées par l'infanterie ?
Fox |
| | | cusam18 Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Hauts de Seine Thème de collection : Garde nationale Date d'inscription : 20/06/2024
| Sujet: Re: Mannequin 2nd infantry division, Brest août 44 Mar 16 Juil - 21:00 | |
| Très belle reconstitution. Bravo et merci pour le partage ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mannequin 2nd infantry division, Brest août 44 | |
| |
| | | | Mannequin 2nd infantry division, Brest août 44 | |
|