Nombre de messages : 423 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Commandos marine Date d'inscription : 14/12/2022
Sujet: Jeu quoi c’est? Dim 05 Mai 2024, 14:06
Hormis les sudistes qui aurait pu me croiser sur les bourses avant 2010 voici le c’est quoi donc? Hauteur 17 cm diamètre 7,4cm
clem Aspirant
Nombre de messages : 423 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Commandos marine Date d'inscription : 14/12/2022
Sujet: Re: Jeu quoi c’est? Jeu 09 Mai 2024, 20:56
Mon post n’ayant pas déclenché l’intérêt de la foule, je vous donne la réponse pour éviter de se coucher moins bête 🤭
C’est un porte barillet pour le pistolet sous marin P11 de HK. Ce pistolet avait deux types de barillet/canon. Un sous marins qui propulsait des fléchettes et un terrestre qui tirait un 9mm court. Le pistolet était utilisé au commando Hubert avant 2002. Il existe pas la même toile un étui pistolet.
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Jeu quoi c’est? Jeu 09 Mai 2024, 21:25
oups désolé j'avais zappé !
C'est une bonne enigme merci !
le pistolet sous l'eau a une portée de combien ?
A+
Ludo
Elgo Général de Division
Nombre de messages : 1250 Localisation : Picardie Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 30/12/2016
Sujet: Re: Jeu quoi c’est? Ven 10 Mai 2024, 07:28
Merci pour le lien qui m’a remis en mémoire le calibre terrestre. J’ai eu en ma possession les deux types de barillets en espérant trouver la poignée mais hélas la patrouille est passé. N’étant pas nageur de combat, je ne l’ai pas vu en action mais je crois que la portée était dans la dizaine de mètres
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeu quoi c’est?
Jeu quoi c’est?
Page 1 sur 1