|
| Petite trouvaille sous la pluie | |
| | Auteur | Message |
---|
Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1890 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Petite trouvaille sous la pluie Dim 5 Mai 2024 - 15:27 | |
| Bonjour à tous, Je vous présente ma trouvaille sous la pluie d'hier. Cela faisait un petit moment que je n'avais rien ramené de militaire d'une broc, me voici comblé. Hausse-col d'officier de la Garde Nationale Monarchie de Juillet Possède toujours sa doublure en veau blanc et ses boutons. Il manque seulement une partie de drapeau. Amicalement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17156 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Petite trouvaille sous la pluie Dim 5 Mai 2024 - 16:57 | |
| Bonjour, belle trouvaille, cela doit effectivement faire plaisir Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Petite trouvaille sous la pluie Lun 6 Mai 2024 - 7:10 | |
| Bonjour Yeng-Wang-Yeh,
je rejoins Emmanuel. La présence de la doublure, en très bel état, est d'ailleurs un vrai plus.
Amicalement |
| | | Criol Colonel
Nombre de messages : 861 Localisation : Lyon - Paris (ou inversement) Thème de collection : France Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Petite trouvaille sous la pluie Lun 6 Mai 2024 - 9:16 | |
| Salut, Plaque sympathique et bien complète ! Top |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1890 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Petite trouvaille sous la pluie Mar 7 Mai 2024 - 18:37 | |
| Bonjour, Merci à vous pour votre intérêt messieurs Effectivement, le fait qu'elle soit complète est un vrai plus Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite trouvaille sous la pluie | |
| |
| | | | Petite trouvaille sous la pluie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |