|
| Badge Panzer Assaut argenté | |
| | Auteur | Message |
---|
Maquis surcouf Capitaine
Nombre de messages : 642 Localisation : Savoie Thème de collection : Résistance / Collaboration / Gestapo / Sipo SD / Déportation / Solution finale Date d'inscription : 11/11/2021
| Sujet: Badge Panzer Assaut argenté Dim 5 Mai 2024 - 19:03 | |
| Bonjour, J'ai acquis récemment en elle des ventes, un badge argenté d'assaut Panzer. Malheureusement, il y a de petites traces de corrosions et l'attache d'épingle au dos est cassée. Pouvez-vous svp me confirmer son authenticité et me donner une estimation ? Bonne journée SURCOUF |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge Panzer Assaut argenté Lun 6 Mai 2024 - 18:03 | |
| Bonjour,
Pour moi, pas de soucis, même si je n'ai pas le fabricant en tête. Par contre, ce n'est pas un petit peu de corrosion, il est franchement attaqué! Il faudrait essayer quelque chose pour arrêter cela, sans quoi il finira en miette. Je n'ai pas trop d'idée pour la valeur, mais elle ne va pas être très élevée vu son état.
Greg. |
| | | Maquis surcouf Capitaine
Nombre de messages : 642 Localisation : Savoie Thème de collection : Résistance / Collaboration / Gestapo / Sipo SD / Déportation / Solution finale Date d'inscription : 11/11/2021
| Sujet: Re: Badge Panzer Assaut argenté Mar 7 Mai 2024 - 11:25 | |
| Bonjour Merci pour le retour. La photo assombrit un peu la couleur. Une idée pour lui redonner un peu d'éclat ? |
| | | Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Badge Panzer Assaut argenté Mar 7 Mai 2024 - 13:26 | |
| Bonjour, C'est une pièce de fouille bien nettoyée, je pense ? Bonne journée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge Panzer Assaut argenté | |
| |
| | | | Badge Panzer Assaut argenté | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |