Je souhaiterais en vue d'une vente avoir une estimation de cette caisse.
On dirait qu'il y a un restant de camouflage, notamment du brun/rouge visible par endroit et il me semble avoir vu du vert lorsqu'elle était humide. Elle est juste passé par un chiffon humide et je n'ai pas voulu la nettoyé plus de peur d'abimé les reste de peinture. L'oxalique ou autre lui ferait certainement du bien mais je n'ai encore jamais tenté ce genre de restauration...
Je pense avoir pris assez de photo pour donner un avis. les photos sont prise en extérieur (avec grisaille) sauf la dernière en intérieur avec flash.
La charnière fonctionne mais est abimée et décale le couvercle de quelques millimètres empêchant la fermeture correcte. certainement rattrapable en la remettant en place. Le système de fermeture est bien fonctionnel (ressort).
Le séparateur interne est présent et il y a quelques chocs sur la caisses
Merci
capitaine Hugo Général de Brigade
Nombre de messages : 1014 Age : 21 Localisation : Bretagne Thème de collection : Luftschutz Date d'inscription : 27/09/2023
Bonjour, malheureusement en l'état pas grand chose, je dirais une trentaine d'euros + ou - ? Il y en a une en meilleur état à vendre sur LBC pour 40 euros et elle ne part pas. Il lui manque ceci dit la séparation interne. Amicalement.
theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2836 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013