|
| Composition unités panzer et panzergrenadier (recherche) | |
| | Auteur | Message |
---|
Bastien Leperchois Caporal
Nombre de messages : 70 Age : 19 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand, Français et résistance Date d'inscription : 04/11/2020
| Sujet: Composition unités panzer et panzergrenadier (recherche) Mar 7 Mai - 8:53 | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord, veuillez m'excuser si ma publication n'est pas dans la bonne rubrique. J'étais tombé sur un site ( http://did.panzer.pagesperso-orange.fr/ ) il y a quelques années qui expliquait la composition théorique en hommes, armes et véhicules des unités de panzer et panzergrenadier de 1938 ou 39 à 1945. Il y avait aussi les définitions et explications des termes importants. Malheureusement, ce site n'existe plus (les sites Orange de ce genre ont été fermés depuis fin 2023...). Quelqu'un sait-il si ce site a été sauvegardé sur une autre "plate-forme" ? Ou quelqu'un l'a-t-il enregistré en pdf ? Si l'un d'entre vous a les coordonnées du créateur, cela pourrait bien m'être utile aussi Je trouvais ce site très bien réalisé, toutes les informations utiles étaient bien regroupées. Merci d'avance pour votre aide ! |
| | | | Composition unités panzer et panzergrenadier (recherche) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |