Estimation caisses de démineur de mines boîtes à batterie
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 4 Localisation : Granville Thème de collection : matériel Date d'inscription : 07/05/2024
Sujet: Estimation caisses de démineur de mines boîtes à batterie Mar 7 Mai 2024 - 16:07
Bonjour,
J'ai des caisses de détecteur de mines français de type MD2 de la Sté française radioélectrique. Comme il y en a deux sortes, pourriez-vous me donner plus d'informations ainsi qu'une estimation? En ce qui concerne les boîtes à batterie de détecteur, mon grand-père les utilisait pour ranger de la boulonnerie. Certaines sont complètes, à d'autres il manque le couvercle.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84659 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Estimation caisses de démineur de mines boîtes à batterie Mar 7 Mai 2024 - 16:14
Bonjour,
afin de terminer votre arrivée sur le forum, merci de prendre un temps pour lire et accepter le règlement.
Cordialement
Salmson Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Granville Thème de collection : matériel Date d'inscription : 07/05/2024
Sujet: Re: Estimation caisses de démineur de mines boîtes à batterie Mar 7 Mai 2024 - 17:10
C'est fait!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Estimation caisses de démineur de mines boîtes à batterie
Estimation caisses de démineur de mines boîtes à batterie
Page 1 sur 1